Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox 4 a la même clé wifi que livebox play

Francis-52
contributeur occasionnel
571  

livebox 4 a la même clé wifi que livebox play

Bonjour, je viens d'installer la livebox 4 à la place de la livebox Play; tout est ok mais voulant noter la nouvelle clé de ma livebox 4 (les 8 premiers caractères de la clé sécurité sont bien inscrits sous la box) en appuyant sur le bouton i comme il est précisé, j'ai le nom et le code de sécurité de l'ancienne box ( play), j'ai parcouru les commentaires de la communauté concernant ce problème, j'ai compris qu'il y avait sauvegarde mais ces commentaires datent de 2018 et depuis peut-être y-a-t-il du nouveau. Pourriez-vous m'apporter vos connaissances afin de régler ce problème. merci d'avance.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: livebox 4 a la même clé wifi que livebox play

salut @Francis-52 

 

@melet39 

 

en fait, ce n'est pas un problème, c'est le fonctionnement normal, les sauvegardes automatiques sont toujours d'actualité

 

donc tu peux très bien conserver ce code, c'est au contraire une facilité, tu n'as rien à refaire en wifi

 

en fait tu peux même faire mieux, définir un code admin et une clé wifi personnelle qui suivra les différents échanges de box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: livebox 4 a la même clé wifi que livebox play

bonjour @Francis-52 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: livebox 4 a la même clé wifi que livebox play

salut @Francis-52 

 

@melet39 

 

en fait, ce n'est pas un problème, c'est le fonctionnement normal, les sauvegardes automatiques sont toujours d'actualité

 

donc tu peux très bien conserver ce code, c'est au contraire une facilité, tu n'as rien à refaire en wifi

 

en fait tu peux même faire mieux, définir un code admin et une clé wifi personnelle qui suivra les différents échanges de box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne