Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox 4 port USB

stepho30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Re: livebox 4 port USB

Bonjour, je ne sais pas le modèle envoyé, dès essais je tiens au courant, wait and see !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
876  

Bonjour @stepho30 

Même avis que @Daniel35 

Malheureusement, le dépannage à distance commence toujours par un échange standard. Quand les machines sont construites d'origine pour être dépannées à distance, la qualité de service est bien meilleure.   Mais bon .....  !

Un petit point important, si tu me lis à temps :

Pense à faire une sauvegarde de la configuration de la configuration de ta box et sauvegarde le fichier dans ton PC.   On n'est jamais trop prudent.

Normalement tu rebranches et ça marche ....

Merci de ton retour

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
stepho30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Bonjour, merci pour tes conseils, à vrai dire toutes les configs je les connaient de mémoire, mais tu as raisons je vais prendre des notes au cas ou. Attends les résultats, on voit après. Le colis arrive demains Cordialement.

stepho30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Bonjour, livebox branchée, toujours le même problème, après recherche cela proviendrait d'un bug du firmrware lors de sa dernière mise à jour, mise à jour automatique au premier branchement. En espérant que le nécessaire soit fait rapidement. Merci à tous.

stepho30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Bonjour, excuses à daniel35 qui avait tout à fait raison sur la cause du problème, merci à vous deux phildur et daniel35.

Cordialement.

stepho30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Bonjour , voila, je suis sur la piste d'un convertisseur USB -> Ethernet, je tiens au courant dès que solution acceptable. En effet mon fiston dit que pour la réparation du firmware c'est dans un an (apriori source sure d'un thecos orange). Cordialement.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
785  

@stepho30  a écrit :

Bonjour , voila, je suis sur la piste d'un convertisseur USB -> Ethernet,

Oublie  !  Tu peux et ça pourrait marcher !

Donne ton pognon aux Restos du Coeur, ça sera plus utile

En attendant la réparation connecte ton imprimante à un PC que tu devras allumer pour imprimer.

Regarde le prix de ton bidule et compare le à une cartouche d'encre ou même à une imprimante neuve  (nettement moin de 100 €)

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
stepho30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Bonjour, le bidule me coûte 5 € max, il y a un processeur dedans, ça a l'air d'être assez intelligent puisque ça fait les deux sens. Pour les associations ou les gens qui me demande je ne suis pas en reste je donne, mais te remercie de penser à eux. Dès réception je branche et tiens informé. Cordialement.

stepho30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Bonjour , à cette heure orange me dit que le 14 janvier la réparation sera faite, ils  ont pris le problème sérieusement. cordialement.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
715  

Alors patiente jusque là.

Pour imprimer connecte l'imprimante à un port USB d'un PC connecté à la box.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773892 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne