- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: livebox 4 synchronisation impossible verifier ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 4 synchronisation impossible verifier le câblage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 4 synchronisation impossible verifier le câblage
Du coup j'ai respecter ce que vous m'avez dit, sur mes 5 sortit j'en est debranché 4 j'ai garder celle qui va a mon salon et ca fonctione.
Maintenant plus qu'a derservir les autres pieces, je vais faire comme tu ma dit @JuanLucas38 c'est pas mal
Merci pour les conseil !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour.
Comme tu le vois d'un FAI à un autre les exigences ne sont pas les mêmes. Bon courage pour la suite.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Riders41
Salut @JuanLucas38
@Riders41@ a écrit :
...ça fonctione....
Heureux que la proposition ait fonctionné.
Effectivement, le VDSL est plus exigeant.!
Pour le cablage, il n'y a plus qu'à s'y mettre, et j'ai cru comprendre que @JuanLucas38 va s'y mettre aussi.! :robotwink:
Je l'ai fait récemment, et chez moi c'était un peu sportif (aiguillage dans double-cloisons, combles, trous à percer et reboucher...) mais le résultat en vaut la peine.
Le cablage sur les prises RJ45 est assez simple, il suffit de bien respecter les couleurs fils/prises.
Si tu peux réutiliser tes anciens cables "téléphoniques" comme aiguille pour passer tes cables ethernet (minimum cat 6) ça sera super, mais c'est pas gagné.
Bon courage à tous les 2.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Daniel35
Merci pour tes encouragements. J'ai la chance de pouvoir utiliser les fourreaux existants en espérant qu'il n'y pas de coincement quelque part. Donc à priori pas de trous à percer, mais..........
J'ai déjà les prises RJ45 males et la pince à sertir, il ne me reste plus qu'a me procurer une bobine de cable Ethernet et les prises murales RJ45.
J'ai également le switch mais c'est vraiment un bas de gamme, je verrai à l'usage. C'est un 5 ports Gigabit, a voir ........
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »