Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox 5

oliverfoul
contributeur
645  

livebox 5

Bonjour

 

J ai changé ma livebox4 pour la livebox5, mais voilà les voyants étant clignotant blanc, j ai connecté la box à l'ordi avec le Fti et MdP.

La connexion s est faite, puis "VERIFICATION EN COURS" pour voir si une sauvegarde est sur le réseau. Le technicien m a dit qu'il e ça pouvait durer 3h, mais là après toute une nuit, toujours dessus...et ça tourne.

 

J ai rebranché l ancienne livebox4 mais rien.

 

Je suis depité, maintenant je n' ai plus rien.

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: livebox 5

salut @oliverfoul 

 

pas 36 solutions, contactes le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re : livebox 5

Bonjour @oliverfoul,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Avez-vous fait une installation directe la Livebox 5 à la Fibre en supprimant le boîtier Fibre ?

Si oui, pouvez-vous me communiquer la référence de l'ONT intégré que je vérifie les informations de votre dossier ?

Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oliverfoul
contributeur
589  

Re: livebox 5

Contacté 2 fois déjà le 3900, mis à part me dire d'attendre que la vérif se fasse, etc etc, 1 me dit que ca prend entre 1h et 1h30, l'autre 3h...

 

A la fin au bout de 9h, quedal.  Peut être la mise à jour s'est faite dans la nuit et ce matin mais je n'y crois pas. Je vais attendre le TECH demain matin...

 

Ça me saoule, car payer aussi cher d abonnement pour que ça coince juste en changeant de Box

 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: livebox 5

@oliverfoul 

Si je comprends bien une intervention est programmée pour demain.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin suite au passage du technicien.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: livebox 5

re @oliverfoul 

 

un webconseiller te propose son aide, as tu répondu à la sollicitation de @Steph_M  ?

 

si non, fais le

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
oliverfoul
contributeur
537  

Re: livebox 5

Oui c est bon j' ai répondu...merci

oliverfoul
contributeur
504  

Re: livebox 5

Je tenais à remercier @Steph_M  pour son aide et sa rapidité.

Le problème était bien le mdp associé au Fti.

 

Encore merci 🙏🙏

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: livebox 5

re @oliverfoul 

 

@Steph_M 

 

ok tant mieux que ça ait pu être réglé rapidement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: livebox 5

Bonjour @oliverfoul 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et j'en suis ravie !! 
Effectivement votre Livebox 5 est bien connectée et tout est ok dans nos outils maintenant  🙂
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

3918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne