- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox 5
Bonjour
J ai changé ma livebox4 pour la livebox5, mais voilà les voyants étant clignotant blanc, j ai connecté la box à l'ordi avec le Fti et MdP.
La connexion s est faite, puis "VERIFICATION EN COURS" pour voir si une sauvegarde est sur le réseau. Le technicien m a dit qu'il e ça pouvait durer 3h, mais là après toute une nuit, toujours dessus...et ça tourne.
J ai rebranché l ancienne livebox4 mais rien.
Je suis depité, maintenant je n' ai plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5
salut @oliverfoul
pas 36 solutions, contactes le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 5
Bonjour @oliverfoul,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Avez-vous fait une installation directe la Livebox 5 à la Fibre en supprimant le boîtier Fibre ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer la référence de l'ONT intégré que je vérifie les informations de votre dossier ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5
Contacté 2 fois déjà le 3900, mis à part me dire d'attendre que la vérif se fasse, etc etc, 1 me dit que ca prend entre 1h et 1h30, l'autre 3h...
A la fin au bout de 9h, quedal. Peut être la mise à jour s'est faite dans la nuit et ce matin mais je n'y crois pas. Je vais attendre le TECH demain matin...
Ça me saoule, car payer aussi cher d abonnement pour que ça coince juste en changeant de Box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5
Si je comprends bien une intervention est programmée pour demain.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin suite au passage du technicien.
En attendant je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5
re @oliverfoul
un webconseiller te propose son aide, as tu répondu à la sollicitation de @Steph_M ?
si non, fais le
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5
Oui c est bon j' ai répondu...merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5
Je tenais à remercier @Steph_M pour son aide et sa rapidité.
Le problème était bien le mdp associé au Fti.
Encore merci 🙏🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5
re @oliverfoul
ok tant mieux que ça ait pu être réglé rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5
Bonjour @oliverfoul
Je prends connaissance de votre message à l'instant et j'en suis ravie !!
Effectivement votre Livebox 5 est bien connectée et tout est ok dans nos outils maintenant 🙂
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !