- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox erreur L11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox erreur L11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox erreur L11
@JFR-geo
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox erreur L11
Je suis retraité donc disponible, pour un rendez-vous dès que possible cette semaine, ou la semaine prochaine jusqu'au jeudi 18 juillet.
(Il n'y a pas de consigne particulière pour accéder à mon adresse).
merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JFR-geo , @fredolerouge
Je vous remercie.
L'intervention est réservée pour mercredi matin entre 8h et 13h.
Nous revenons vers vous suite à celle-ci pour faire un point.
Je vous souhaite en attendant une bonne fin de journée à tous les deux.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox erreur L11
@Max_C @Oce_G @Sophie_C @zoe64
Bonjour,
tout est bien qui finit bien !
Aujourd'hui le technicien Orange est passé comme convenu à mon domicile.
Il est tout de suite intervenu sur le boitier France Télécom situé en haut du poteau béton de l'autre côté de la rue et il a pu constater un défaut de raccordement dû à mon branchement qui avait vieilli et datait de 1984 !
il a rétabli le branchement avec des composants neufs, et miracle, ma ligne s'est trouvée comme neuve d'un seul coup.
Débit de 49 Mb/s au lieu des 10, voir 5 Mb/s auparavant et quasiment plus d'erreur aux articles 2.8 et 2.9.
Un grand merci à l'efficacité du technicien et à Orange pour avoir solutionné mon problème de réception, ainsi qu'un très grand merci également à Fredolerouge pour son suivi et ses conseils qui m'ont conduits vers la bonne solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox erreur L11
Bonjour @JFR-geo
Excellente nouvelle
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons, avec la communauté, disponibles si vous avez d'autre demande
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »