Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox facétieuse

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re : livebox facétieuse

@fredolerouge a écrit :

pour autant, @PhilDur et moi ne sommes pas d'accord sur la clé de registre. ...

C'est pas fondamental et les frangins Victor peuvent dormir tranquille ! :smileywink:

C'est juste que je n'aime pas regedit et qu'entre les mains de non avertis il peut devenir létal.

Mais le principal, c'est que la box de tigrou67 ait fini par faire son métier de modem routeur sans rouspéter.

@tigrou67 a écrit :

... je ne comprends pas pourquoi orange ne rénove pas en une fois le tout, pour éviter ça....

Ben , c'est que ce n'est plus un service public et que le prix est le prix du marché. Maintenant, c'est le résultat de l'exploitation qui sert à payer  le fonctionnement et plus le budget national. Du coup les dépenses se font là où il y a des clients à prendre : le développement de la fibre fait migrer des clients vers Orange.

Les zones avec des couvertures bas débits sont les parents pauvre du réseau.

Félicitations à ton technicien, il a bien mérité son café.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tigrou67
incollable
incollable
239  

Re : livebox facétieuse

bonjour @PhilDur,

je confirme, pour l'instant elle fait son bouleau sans rechigner, (qui sait, on lui a peut être pas dit à quoi elle devait servir, alors elle a pris l'option guirlande de noël) :womanlol:

pourvu que ça dure....

comme parent pauvre du réseau je me trouve bien lotie avec 12 mégas, le pauvre @johann est bien plus à plaindre avec ses 2 mégas. surtout que d'ici l'arrivée de la fibre dans notre trou paumé, il en passera du temps.

il n'y a pas que le technicien qui méritais un café, les contributeurs de ce fil aussi, mais j'ai pas réussi à envoyer un café et koughlopf par MP. :smileyfrustrated:

passes une bonne journée et bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775029 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne