- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: livebox hs?
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox hs?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox hs?
oui je vais annuler je pense , mais j attends mardi pour etre sure que çà fonctionne encore !
Je vais tenter de redémarrer la box pour voir si jamais elle ne retrouve pas le réseau c est que c est la box qui déconne je pense non? Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox hs?
salut @olgaprisca55
[...]
Je vais tenter de redémarrer la box pour voir si jamais elle ne retrouve pas le réseau c est que c est la box qui déconne je pense non? [...]
pas nécessairement, si il y a un souci intermittent au niveau du DSLAM, tu auras le même constat qu'avec un souci de box
je serais toi, au contraire, je laisserai venir le technicien qui va tout vérifier et tu seras sur de l'origine de la panne
si c'est un souci de box, il te la changera, si c'est autre chose, il fera le nécessaire
si tu annules le rendez-vous, que tu changes ta box et que ça ne change rien, tu es reparti pour un tour, attente de technicien, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox hs?
oui mais là çà refonctionne ! donc il va venir pour rien non ? il ne peut pas constater une panne si çà marche ? et je n ai pas envie de payer 69€ si çà marche..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox hs?
non il ne viendra pas pour rien, tu as une panne intermittente liée soit à ta box soit à ta ligne
il va donc tout tester
tu ne paies les 69 euros que si tu as une panne sur ta propre installation, si c'est la box ou la ligne, tu ne paies rien
quelle garantie as tu que demain, après demain ou dans 5 jours tu n'auras pas un nouveau souci ?
avec retour à la case départ, 3900, nouveau rendez vous, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox hs?
oui çà je sais bien , mais si tout fonctionne quand il va venir , comment pourra t il savoir la panne ?
D ailleurs je ne comprends pas ! vendredi samedi dimanche çà n a pas fonctionné du tout ! et d un coup dans la nuit de dimanche à lundi çà fonctionne ?? c est vraiment bizarre! et il n ya aucune panne dans mon secteur j ai vérifié, merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @olgaprisca55
ils ont des appareils de mesure spécifiques qui leur indique les défauts présents sur la ligne, même si à l'instant "t" ça fonctionne
j'ai eu des pannes intempestives pendant quelques temps, et le technicien à tout de même vu des erreurs et agi, alors même que lors de son passage la connexion fonctionnait (reprise de la prise murale, changement de câble entre la prise et le boîtier de coupure en façade et changement de paire à l'armoire)
il pourra aussi te changer ta box si nécessaire
ne jamais annuler la venue d'un technicien, sinon tu repars à zéro
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »