Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox ne fonctionne plus, contrat sous le nom de ma propriétaire.

Tiztiz
contributeur
649  

livebox ne fonctionne plus, contrat sous le nom de ma propriétaire.

Bonjour,

 

Mon problème est assez simple : je loue un appartement et la livebox ne marche plus(j'ai essayé de dépanner rien ne marche), or ma propriétaire n'arrive pas à accéder à son espace client (elle ne retrouve ni son identifiant ni son mot de passe) et de ce fait toute la situation rend le remplacement / la réparation de la box un peu compliqué.

 

Du coup ma question est la suivante comment est-ce que ma propriétaire peut récupérer ses identifiants espace client (identifiants et mot de passe)? Ou encore mieux : est-il possible d'envoyer quelqu'un pour réparer/remplacer la box sans passer par l'espace client ?

 

En vous remerciant.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
637  

Re: livebox ne fonctionne plus, contrat sous le nom de ma propriétaire.

Bonjour,

 

@Tiztiz

 

Si vous êtes locataire il serait préférable d'avoir votre propre Livebox et donc votre propre accès à internet.

 

A voir avec votre propriétaire...

 

Voir les offres internet:

https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl/resultat-eligibilite

 

 

LeBreton56
star
star
624  

Re: livebox ne fonctionne plus, contrat sous le nom de ma propriétaire.

@TiztizBonjour ! Complètement d ' accord avec @cledefa . Il vaut mieux avoir votre propre abonnement . A ce moment là , votre propriétaire résilie son abonnement , rend le matériel et vous , vous ouvrez un abonnement à votre nom que vous résilierez quand vous quitterez cette location . 

PS: sur le lien de @cledefa , il y est écrit fibre , mais rassurez - vous , fibre ou ADSL , ce sont les mêmes prix ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
harmattan
star
star
619  

Re: livebox ne fonctionne plus, contrat sous le nom de ma propriétaire.

Bonjour à tous,

 

@Tiztiz

 

L'idéal c'est bien ce que conseillent @LeBreton56 et @cledefa mais on ne connait pas exactement les conditions dans lesquelles tu es hébergé, c'est peut-être une pièce dans un appartement.

 

Pour récupérer les identifiants de connexion :

"votre identifiant de connexion et votre mot de passe de connexion vous ont été communiqués dans le courrier de bienvenue envoyé par Orange dans les jours qui suivent votre souscription. Si vous l'avez perdu, contactez votre service clients au 3900".

 

CQFD

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne