- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox play siffle dans les aigus depuis plusieur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox play siffle dans les aigus depuis plusieurs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox play siffle dans les aigus depuis plusieurs jours
Bonjour,
Tout est dans le titre en fait, ma box siffle depuis plusieurs jours un son aïgu très désagréable.
Elle n'a pas subit de choc ou d'orage.
Est il possible d'en changer facilement, si oui peut on avoir dans ce cas une version plus récente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play siffle dans les aigus depuis plusieurs jours
bonjour @Arthur_martin
appel au service client pour un échange en boutique ou envoie en point relais
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play siffle dans les aigus depuis plusieurs jours
je n'arrive à avoir personne au 3900 c'est un truc de dingue leur système d'aiguillage orange. Tout est fait pour ne pas avoir le client au téléphone - A part trouver un temps pour aller à la boutique pour l'échange je n'ai aucune chance d'avoir un conseillé grrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox play siffle dans les aigus depuis plusieurs jours
bonjour @Arthur_martin
au 3900;il faut insister et éssayer plusieurs fois,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée