- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox qui refuse de se connecter
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox qui refuse de se connecter
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2016
10h30
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox qui refuse de se connecter
Bonjour! J'ai souscris une offre Internet le 5 novembre et aujourd'hui le 7 novembre j'essaie de connecter ma livebox mais celle ci affiche toujours le même message "veuillez vérifier les branchements" ce qui a déjà été fait et re fait et en l'occurrence les branchements sont ok d'où ça pourrait venir?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-11-2016
10h44
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox qui refuse de se connecter
bonjour @Cindy241
cela veut dire que que le service n'est peut etre pas encore activé sur la plateforme
as tu recu un sms te disant que c'était ok
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin