Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

liveplug ne se connecte pas a la livebox 4

angel29400
contributeur
2 545  

liveplug ne se connecte pas a la livebox 4

Bonjour, j'ai récemment acheter un liveplug mon décodeur tv étant trop loin de la box. J'ai essayer de connecter le liveplug à la livebox 4 et aucune connection détecté par la livebox pourtant le liveplug affiche le voyant wifi en vert et le wps s'éteint.

Je ne peux donc pas utiliser le décodeur car le test de connexion affiche 100% mais rien ne se passe sa reste figé sur la barre a 100%.

Pouvez m'aider ?

Combien de temps le test de connexion met t'il a être réaliser en général ?

Que je n'attende pas une demi heure à chaque fois pour savoir que sa beugue.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
angel29400
contributeur
2 519  

Re : liveplug ne se connecte pas a la livebox 4

Bon bah finalement je ne sais comment ni pourquoi sa a fini par marcher, j'ai débrancher le liveplug puis rapprocher de la livebox, la livebox ne reconnaissant toujours pas le liveplug.

J'ai laisser tomber pendant 1h (en laissant brancher) et j'ai voulu retester j'ai rebrancher le liveplug sur le décodeur remis tout en route,  relancer le test de connexion et miracle sa marche tout seul, ouuuf moi qui ai failli racheter un liveplug.

Si je vois que la connexion à du mal ces que je devrais faire car les murs de ma maison sont énormes mais il n'y a aucun mur vraiment fermer, une porte séparer la livebox du décodeur d'une distance d'environ 10m.

 

Voilà pour info si jamais quelqu'un à besoin.

 

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
angel29400
contributeur
2 520  

Re : liveplug ne se connecte pas a la livebox 4

Bon bah finalement je ne sais comment ni pourquoi sa a fini par marcher, j'ai débrancher le liveplug puis rapprocher de la livebox, la livebox ne reconnaissant toujours pas le liveplug.

J'ai laisser tomber pendant 1h (en laissant brancher) et j'ai voulu retester j'ai rebrancher le liveplug sur le décodeur remis tout en route,  relancer le test de connexion et miracle sa marche tout seul, ouuuf moi qui ai failli racheter un liveplug.

Si je vois que la connexion à du mal ces que je devrais faire car les murs de ma maison sont énormes mais il n'y a aucun mur vraiment fermer, une porte séparer la livebox du décodeur d'une distance d'environ 10m.

 

Voilà pour info si jamais quelqu'un à besoin.

 

Bonne journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne