Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

marre de ces déconnections

francky380612
passionné
1 345  

marre de ces déconnections

depuis que je suis revenu sur orange je rencontre des déconnections regulieres chose qui n'arrivait pas avec un concurrant.

Pour orange le probléme vient de mon domicile, mais pour en etre sur biensur il faut faire intervenir un technicien orange facturé 69€ MDR.

Operateur deja venu dans le passé.

Alors là je dis non marre de ces problémes qu'on rencontre ici est pas ailleurs.

de plus et encore dans le passé en changeant de forfait je me retrouve avec un  dégroupage abusif allez savoir pourquoi mais toujours pas la faute d'orange, c'est bon là la vache à lait.

j'ai 1 forfait internet et 2 mobiles je pense aller voir encore ailleurs mais cette fois pour le tout  

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re : marre de ces déconnections

salut @francky380612

déjà, on dit bonjour, c'est juste la politesse élémentaire

ensuite, c'est quoi la question?

Si c'est juste un coup de gueule, il ne sert strictement à rien ici, c'est un forum de clients comme toi, pas le service réclamation ou le bureau des pleurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
francky380612
passionné
1 337  

ok dsl bonjour,

c'est un coup de gueule est qui ne demande aucune reponse.

merci quand même 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

salut @francky380612

donc, ce n'est pas le bon endroit, tu t'en es pris à d'autres comme toi

le bon endroit, c'est là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
francky380612
passionné
1 329  

merci fred ,

comme je viens de le dire je ne demande pas de réponse, et pour l'assistance deja solliciter.

bien cordialement.

francky380612

Ohtna62
incollable
incollable
1 314  

Le but d'un forum est justement d'avoir des réponses, de discuter avec d'autres... Je ne comprend pas la logique de ce message... (Sauf si c'est pour faire de la mauvaise publicité)

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
francky380612
passionné
1 293  

bonjour,

mon but est d'informer les clients ou (futur) des problémes d'orange,

c'est une façon d'aider l'internaute.

De plus nous payons un service qui n'est pas rendu,un forfait qui n'est pas a la hauteur;un sav qui nous ballade.

Orange ne vaut pas mieux qu'un autre operateur.

Mon conseil :

restez ou vous etes vous n'aurez rien de plus.

Vince97300
contributeur
1 151  

Salut,

2 ans d'abonnement internet "Haut Débit"/TV/téléphone et la lune de miel prend fin.

Je rejoins désormais votre club, apparemment pas très restreint, de vaches à lait mécontentes.

Actuellement en Guyane pour raison professionnelle, je paie cet abonnement 64,40E pour les options sus-nommées avec appel vers la métropole avec Orange Caraïbes.

Le débit étant proche des 56K, l'assistance en ligne me propose de réduire encore un peu le débit afin de palier au problèmes de déconnections. Ou l'envoi d'un technicien sous traitant aux tarifs que vous connaissez avec la "majoration DOM-TOM", sinon c'est pas marrant.

Allé, encore quelques mois avant retour en métropole pour profiter de mon expérience et des vôtres afin de faire une pub à la hauteur de la performance qualité prix de ce merveilleux FAI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799440 membres inscrits 🧡

6748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne