- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mauvaise adresse d'installation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvaise adresse d'installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2020
18h47
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvaise adresse d'installation
Bonjour Nous avons demandé l'installation de la livebox play pour mes beaux parents. Nous avons bien récupéré l'appareil et attendu la date d'activation. Il est toujours impossible de se connecter. Nous nous demandons si cela peut venir du fait qu'il y a une erreur dans l'adresse d'installation (bon numéro de téléphone fixe, mais pas le bon numéro d'adresse postale)
Si c'est cela, comment changer cette adresse ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2020
18h53
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvaise adresse d'installation
Bonsoir @rfollien
Pour mettre à jour ton adresse postale tu peux le faire depuis ton espace client : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=profil-infosPerso&orange
Par contre il est impératif de rappeler Orange au 3900 ou de passer en boutique mais prendre RDV avant.
Si on cherche un peu on finit par trouver