- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mon débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon débit à **bip** passé de plus de 900 mgbits à moins de 400mgbits sur pc
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce test est nécessaire pour avoir un visuel sur un blocage au niveau du matériel ou logiciel installé sur votre PC.
Depuis que vous avez constaté cette lenteur de débit, votre PC a du mettre à jour le matériel et les logiciels comme l'antivirus.
Pour aller plus loin, je vous conseille de vérifier les mises à jour des logiciels de votre PC ainsi que les derniers pilotes compatibles pour votre carte réseau.
Si vous en éprouvez le besoin à l'avenir, je reste à votre entière disposition ici même.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon débit
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon débit
le bonjours et merci est un oubli escusez mon pc gaming w10 mon débit internet 2gigabits avec la fibre orange livebox5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon débit
Avec quoi vérifiait vous le débit ?
A utiliser : https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
voir dernier paragraphe:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon débit
Bonjour @calio1,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide pour les lenteurs rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : informations
Je vous remercie pour vos informations communiquées par message privé.
J'ai pu tester votre débit à la Livebox à 1 904,9 Mbit/s en descendant et 610,1 Mbit/s en montant et ces valeurs sont conformes.
Avez-vous pris connaissance des indications de @jyjo29 que je remercie au passage ?
Afin d'approfondir le diagnostic et de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.
Je vous demande de bien respecter ce protocole.
Je vous remercie de votre coopération et j’attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : informations
j'ai déja fait ce que vous me dites et avant j'avais plus de 900 mgbits sans faire tout ça avec un simple test mais merci quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce test est nécessaire pour avoir un visuel sur un blocage au niveau du matériel ou logiciel installé sur votre PC.
Depuis que vous avez constaté cette lenteur de débit, votre PC a du mettre à jour le matériel et les logiciels comme l'antivirus.
Pour aller plus loin, je vous conseille de vérifier les mises à jour des logiciels de votre PC ainsi que les derniers pilotes compatibles pour votre carte réseau.
Si vous en éprouvez le besoin à l'avenir, je reste à votre entière disposition ici même.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !