- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mon décodeur prend toute la bande passante
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon décodeur prend toute la bande passante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
31-10-2022
14h00
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon décodeur prend toute la bande passante
je te remercie pour t'es conseils et ta patience pour régler mon problème. Je m'en vais de ce pas appeler le 3900, pour changer ce dinosaure. En même temps je comprend qu'il n'y ait pas toutes les options nous avons ce décodeur de depuis une dizaine d'année.
Merci pour ta patience et pour t'es conseils.
Bonne journée
Posté le
03-11-2022
8h07
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon décodeur prend toute la bande passante
Bonjour @fredolerouge,
je viens de changer mon décodeur pour un nouveau bien plus récent, j'ai pu régler les priorités sur le décodeur et ma connexion se sent mieux.
Merci pour t'es conseils et d'avoir réglé mon problème aussi facilement.
Bonne journée et encore merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »