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Bonjour à tout le monde, Mon décodeur ( Sagem UHD 86 ) s 'éteint je le remets en service sans problème puis il s'éteint de nouveau au bout de quelques secondes . ghbes
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @ghbes
A mon avis il est fin de vie.
Quelle Livebox est avec ?
Si c'est la LB2, en appelant Orange au 3900 ils remplaceront les 2 si la LB2 est en location et non pas achetée.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Dans ce cas seul le décodeur sera remplacé.
Oui il est possible de les contacter par eChat en passant par ce site :
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Bonsoir @ghbes
A mon avis il est fin de vie.
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Re: mon décodeur
D'abord merci beaucoup de m'avoir répondu . En fait mon décodeur est en réalité un UHD 87 slim et la Livebox une Livebox Play;Pourrai-je contacter Orange autrement que par téléphone car je suis malentendant et je ne comprends pas toujours bien ce que l'on me dit? Merci ghbes
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Dans ce cas seul le décodeur sera remplacé.
Oui il est possible de les contacter par eChat en passant par ce site :
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Re: mon décodeur
bonsoir @ghbes
voir ce fil et ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/decodeur-s-eteint-tout-seul/td-p/1982867/page/8
cdt
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Re: mon décodeur
Bonjour @ghbes
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: mon décodeur
bonjour @ghbes
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt