Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mon décodeur

ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

mon décodeur

 Bonjour à tout le monde,                         Mon décodeur ( Sagem  UHD 86 ) s 'éteint je le remets en service sans problème puis il s'éteint de nouveau au bout de quelques secondes . ghbes


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: mon décodeur

Bonsoir @ghbes 

 

A mon avis il est fin de vie.

Quelle Livebox est avec ?

 

Si c'est la LB2, en appelant Orange au 3900 ils remplaceront les 2 si la LB2 est en location et non pas achetée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: mon décodeur

@ghbes 

 

Dans ce cas seul le décodeur sera remplacé.

Oui il est possible de les contacter par eChat en passant par ce site :

 

https://assistance.orange.fr/ 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: mon décodeur

Bonsoir @ghbes 

 

A mon avis il est fin de vie.

Quelle Livebox est avec ?

 

Si c'est la LB2, en appelant Orange au 3900 ils remplaceront les 2 si la LB2 est en location et non pas achetée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re: mon décodeur

D'abord merci beaucoup de m'avoir répondu . En fait mon décodeur est en réalité un UHD 87 slim et la Livebox une Livebox Play;Pourrai-je contacter Orange autrement que par téléphone car je suis malentendant et je ne comprends pas toujours bien ce que l'on me dit? Merci     ghbes

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: mon décodeur

@ghbes 

 

Dans ce cas seul le décodeur sera remplacé.

Oui il est possible de les contacter par eChat en passant par ce site :

 

https://assistance.orange.fr/ 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: mon décodeur

bonsoir @ghbes 

 

voir ce fil et ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/decodeur-s-eteint-tout-seul/td-p/1982867/page/8

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re: mon décodeur

Bonjour @ghbes 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: mon décodeur

bonjour @ghbes 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne