- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mon internet fibre ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon internet fibre ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon internet fibre ne fonctionne pas.
j'ai un message qui:
Votre service internet est affecté par un incident local.
sur la page "Incident, panne, problème : tester votre ligne" ( https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=erreurMotif )
mais sur la page "Consultez l'état d'avancement de l'incident réseaux en cours"
j'ai un message "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange.
Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Incident, panne, problème : tester votre ligne » en bas de cette page."
Comment puis-je comprendre ce qui est arrivé à Internet et obtenir plus d'informations ?
Plus d'informations sur mon équipement:
LiveBox 4, fibre, Ethernet et WIFI, Windows 10 et MacOS (11.6.2)
les voyants ne clignotent pas. Lorsque j'appuie sur le bouton d'information de l'appareil, j'ai des informations sur les problèmes liés à Internet et au téléphone
Merci beaucoup pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai enregistré mon problème via le chat et mardi un spécialiste orange est venu. Il a constaté que le problème n'était pas dans mon appartement ou ma maison, mais à l'extérieur
Mon problème est apparu dans le profil et le soir le statut est passé à :
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter.
pas très encourageant mais j'attends la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon internet fibre ne fonctionne pas
Tu as essayé en redémarrant la Livebox 4 ?
Pour les voyants : je ne comprends pas
Sur l ' écran de la Livebox normalement c ' écrit :internet wifi tel stockage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon internet fibre ne fonctionne pas
Bonjour @AC111
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon internet fibre ne fonctionne pas
Merci pour votre réponse. Oui, j'ai redémarré la livebox plusieurs fois et ça n'a rien donné
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon internet fibre ne fonctionne pas
merci, je vais essayer d'appeler là bas
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon internet fibre ne fonctionne pas
re @AC111
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon internet fibre ne fonctionne pas
Bonjour @AC111
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement avec votre accès internet?
Si c'est bien le cas, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michaël
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai enregistré mon problème via le chat et mardi un spécialiste orange est venu. Il a constaté que le problème n'était pas dans mon appartement ou ma maison, mais à l'extérieur
Mon problème est apparu dans le profil et le soir le statut est passé à :
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter.
pas très encourageant mais j'attends la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon internet fibre ne fonctionne pas
Bonjour @AC111
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt