Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe wifi

vovonne1
contributeur occasionnel
2 771  

mot de passe wifi

bonjour,j ai changé mon mot de passe sur l interface livebox,par contre lorsque je veux rentrer ce nouveau mot de passe sur le smartphone ou sur la tablette  j aile message mot de passe incorrect     merci


Solutions approuvées
HiSpeed
super fan
super fan
2 765  

Re: mot de passe wifi

Bonsoir @vovonne1 

 

De quelle Livebox s'agit-il?

Attention, il y a des caractères spéciaux (autres que les lettres et chiffres) qui peuvent poser des problèmes.

Je n'en suis pas totalement sûr, mais je crois que seuls les caractères spéciaux suivants ne posent pas de problème en WPA2 : $@^`,|%;.~()/\{}:?[]=-+_#!

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Voir la solution dans l'envoi d'origine

vovonne1
contributeur occasionnel
2 746  

Re: mot de passe wifi

bonsoir  il s agit de livebox play ,mot de passe  des lettres  majuscule minuscule chiffre et +   merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
HiSpeed
super fan
super fan
2 766  

Re: mot de passe wifi

Bonsoir @vovonne1 

 

De quelle Livebox s'agit-il?

Attention, il y a des caractères spéciaux (autres que les lettres et chiffres) qui peuvent poser des problèmes.

Je n'en suis pas totalement sûr, mais je crois que seuls les caractères spéciaux suivants ne posent pas de problème en WPA2 : $@^`,|%;.~()/\{}:?[]=-+_#!

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
vovonne1
contributeur occasionnel
2 747  

Re: mot de passe wifi

bonsoir  il s agit de livebox play ,mot de passe  des lettres  majuscule minuscule chiffre et +   merci

HiSpeed
super fan
super fan
2 645  

Re: mot de passe wifi

Bonjour @vovonne1 

 

C'est bien le cryptage "WPA2 personal" qui est utilisé partout ?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne