Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe

Carl89
contributeur
741  

mot de passe

Bonjour, hier soir j'ai fait une mise à jour de ma livebox, tout c'est bien déroulé.. Aujourd'hui j'ai voulu activé mon wifi par l'adresse :  http://192.168.1.1 et la surprise !! il me dit que j'ai changé le mot de passe qui est par defaut..j'ai téléchargé le petit logiciel ma live box et la pareil , peut rien faire.. Il me dit que je suis connecté à internet mais qu'il arrive paas à administrer ma live box... Que faire ? merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
739  

Re : mot de passe

bonjour Carl89

si c'est le mot de passe de l'interface de la livebox,ce sont les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité qui sont sur ta livebox,majuscule et sans espace.

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
709  

Mais il faut lire: c'est écrit dans une fenêtre en haut à droite quand on veut se connecter sur l'administration de la  livebox. On va encore avoir ce genre de question pendant combien de jours??? C'est à se demander si certains ont les yeux ouverts, devant un écran! Désolée mais ce n'est pas la première fois, et sans doute pas la dernière, qu'il faut apprendre à des adultes (???) à mettre un pied devant l'autre pour marcher.  Et ça me "gonfle" au possible. Bon, pas d'humeur, ce jour! Je sors...:catsad:

Mogetto
fan
fan
693  

Entierement OK avec vous! Il faut chercher un peu avant! Mais l'assistanat est typiquement Français ...

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne