Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

non remboursement caution décodeur TV

emily1410
contributeur
741  

non remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J ai envoyé en Chronopost mon décodeur TV et je n ai toujours pas reçu le remboursement

de ma caution.

Est ce normal ?

Quels sont les délais ?

 

J attends vos réponses

Merci

Emilie

4 RÉPONSES 4
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
696  

Re : non remboursement caution décodeur TV

Bonjour emily1410,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
680  

Re : non remboursement caution décodeur TV

Bonjour emily1410,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée..


signature.jpg


sylfab
contributeur occasionnel
430  

Re : non remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement open incluant tv début février et restitué tout le matériel à orange qui m'en a accusé réception le 20 février 2017. Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma caution de 49 € versé en 2009 lors de la souscription de mon abonnement.

 

J'ai essayé de joindre le service client d'Orange qui m'a répondu que le remboursement avait été fait en janvier 2017 (alors que je n'avais pas encore résilié !!) mais cette incohérence n'a pas eu l'air d'étonner la conseillère lorsque je lui ai rappelé. A croire qu'ils ont des boules de cristal chez Orange...

 

Plus sérieusement et comme il est spécifié dans le Code Civil, la caution doit être resttituée sous 10 jours sous peine de majoration de 50%. Par conséquent, je demande le remboursement effectif majoré sous huitaine.

 

Cordialement,

Sylvie Fabre

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re : non remboursement caution décodeur TV

Bonjour @sylfab 


Afin d’accéder à votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne fin de journée.


FredGer


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756411 membres inscrits 🧡

1402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne