- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- non remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon remboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J ai envoyé en Chronopost mon décodeur TV et je n ai toujours pas reçu le remboursement
de ma caution.
Est ce normal ?
Quels sont les délais ?
J attends vos réponses
Merci
Emilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement caution décodeur TV
Bonjour emily1410,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement caution décodeur TV
Bonjour emily1410,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement open incluant tv début février et restitué tout le matériel à orange qui m'en a accusé réception le 20 février 2017. Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma caution de 49 € versé en 2009 lors de la souscription de mon abonnement.
J'ai essayé de joindre le service client d'Orange qui m'a répondu que le remboursement avait été fait en janvier 2017 (alors que je n'avais pas encore résilié !!) mais cette incohérence n'a pas eu l'air d'étonner la conseillère lorsque je lui ai rappelé. A croire qu'ils ont des boules de cristal chez Orange...
Plus sérieusement et comme il est spécifié dans le Code Civil, la caution doit être resttituée sous 10 jours sous peine de majoration de 50%. Par conséquent, je demande le remboursement effectif majoré sous huitaine.
Cordialement,
Sylvie Fabre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement caution décodeur TV
Bonjour @sylfab
Afin d’accéder à votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne fin de journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !