- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- onglet orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéonglet orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
quand j ouvre fire fox pour me conecter à orange j ai deux onglet du portail orange qui apparaissent en haut à gauche de l ecran au lieu d un comment faire pour que un seul s ouvre
pc asus 750 , fire fox, windows 10
merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j ai résolu le problème réinstallé fire fox tout simplement ,pour le moment c est ok
merci a tous ceux qui mon nconseillé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : onglet orange
Salut
Je ne sais pas si ça va fonctionner avec W 10 dont je ne veux pas eutiliser avant qu'il soit terminé.2 ans
Mais sur les autres w ça marche
Dans FF tu vas dans les Options. Puis General. Tu vas trouver l'adresse de ta page d'accueil. Meme si elle est bonne tu l'effaces. Et ensuite tu la retapes entierement.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpl1 @Bigbernie
Pour illustrer les propos de @Bigbernie :
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bravo
Tu es plus precis que moi.
Tiens au fait, une question toute bete dont je ne m'etais jamais preoccupe et rien a voir avec la question.
Si je veux mettre un dossier, un topic, une image, un croquis dans un forum il doit d'abord etre sur mon espace web. C'est quand meme du boulot qui necessite un client FTP Et ensuite de taper un script HTML dans mon ficher index.htm remote
Tu as un truc pour mettre directement une image dans un message sur le forum? Sans un stockage tampon ?
Je n'ai pas pense a regarder s'il y a vait une Aide sur ce forum sur le sujet.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour qu'une image soit visible par tous il faut qu'elle soit approuvée par la modération ou un topmembre.
-1 deposer l'image en la chargeant depuis ton ordinateur en cliquant sur "parcourir"
-2 upper l'image sur un site dhébergement et l'afficher en cliquant sur "depuis un autre site"
-3 upper l'image sur un site dhébergement et tu mets tout simplement le lien, il suffira de cliquer sur le lien pour la voir. Exemple : http://i.imgur.com/j5cTea7.jpg
Voilou!
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ta syntaxe n'est pas bonne, mets ceci à la place : http://sports.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah d'accord. Il faut quand meme un site d'hebergement. J'ai le mien
Il existe des forums, je n'ai plus les noms en tete mais facile a retrouver, ou tu n'as pas obligation de passer par un hebergement.
Depuis le site qui permet ça tu peux downloader le fichier depuis ton PC directement. L'iamge va etre integree immediatement. Le procede est un peu comme pour une piece jointe dans un mail.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai changer la yntaxe mais le probleme est toujours là on le voie sur la photos en haut à gauche deux fenetres s ouvrent en meme temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil regarde :