Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

onglet orange

jpl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

onglet orange

bonjour

quand j ouvre  fire fox pour me conecter à orange j ai deux onglet du portail orange qui apparaissent en haut à gauche de l ecran au lieu d un comment faire pour que  un seul s ouvre

pc asus 750 , fire fox,  windows 10

merci de vos réponses

Solutions approuvées
jpl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 437  

Re : onglet orange

bonjour

j ai résolu le problème  réinstallé fire fox  tout simplement ,pour le moment c est ok

merci a tous ceux qui mon nconseillé

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Bigbernie
fan
fan
1 384  

Salut

Je ne sais pas si ça va fonctionner avec W 10 dont je ne veux pas eutiliser avant  qu'il soit terminé.2 ans

Mais sur  les autres w ça marche

Dans FF tu vas  dans les Options. Puis General. Tu vas trouver  l'adresse de ta page d'accueil. Meme si elle est bonne tu l'effaces. Et ensuite tu la retapes entierement.

A +

harmattan
star
star
1 374  

Bonjour @jpl1 @Bigbernie

@jpl1

Pour illustrer les propos de @Bigbernie :

acc

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Bigbernie
fan
fan
1 365  

Bravo

Tu es plus precis que moi.

Tiens au fait, une question toute bete dont je ne m'etais jamais preoccupe et rien a voir avec la question.

Si je veux mettre un dossier, un topic, une image, un croquis dans un forum il doit d'abord etre sur mon espace web. C'est quand meme du boulot qui necessite un client FTP Et ensuite de taper un script HTML dans mon ficher index.htm remote

Tu as un truc pour mettre directement une image dans un message sur le forum?  Sans un stockage tampon ?

Je n'ai pas pense a regarder s'il y a vait une Aide sur ce forum sur le sujet.

A +

harmattan
star
star
1 360  

@Bigbernie

Pour qu'une image soit visible par tous il faut qu'elle soit approuvée par la modération ou un topmembre.

-1 deposer l'image en la chargeant depuis ton ordinateur en cliquant sur "parcourir"

-2 upper l'image sur un site dhébergement et l'afficher en cliquant sur "depuis un autre site"

-3 upper l'image sur un site dhébergement et tu mets tout simplement le lien, il suffira de cliquer sur le lien pour la voir. Exemple : http://i.imgur.com/j5cTea7.jpg

Voilou!

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jpl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 353  

harmattan
star
star
1 336  

@jpl1

Ta syntaxe n'est pas bonne, mets ceci à la place : http://sports.orange.fr/

Bigbernie
fan
fan
1 334  

Ah d'accord. Il faut quand meme  un site d'hebergement. J'ai le mien

Il existe des forums, je n'ai plus les noms en tete mais facile a retrouver, ou tu n'as pas obligation de passer par un hebergement.

Depuis le site qui permet ça tu peux downloader le fichier depuis ton PC  directement.  L'iamge va etre integree immediatement. Le procede est un peu comme pour une piece jointe dans un mail.

A +

jpl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 331  

J  ai changer la yntaxe mais le probleme est toujours là on le voie  sur la photos en haut à gauche  deux  fenetres s ouvrent en meme temps

harmattan
star
star
1 329  

@Bigbernie

Pareil regarde :

2016-04-17_174942.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796649 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne