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bonjour depuis environ 3 semaines, j'ai remarqué en faisant des testes de ma ligne, que je subis des pertes de connexion MS (ping) comment puis-je résoudre mon problème ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @schumy
demande le changement gratuit de livebox car celle ci n'est plus commercialisée et est obsolète
cdt
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Bonjour @schumy
Perte de connexion... de ta livebox : voyant rouge en face avant.? ou autre chose.?
Les problèmes de ping sont complexes et le plus souvent dus à des serveurs ou routeurs distants saturés.
Pour essayer d'avoir une petite idée du serveur/routeur qui coince, quand tu constates une montée sérieuse de ping, lances un "tracert -4" en ligne de commande vers le site internet concerné.
Tu peux aussi appeler l’assistance 3900 en leur suggérant "très diplomatiquement" que l'échange de ta LB2 un peu obsolète pour une LB3/play pourrait peut-être, arranger les choses.? ...comme te l'a suggéré @melet39
Mais si c'est une déconnexion de la ligne (led rouge) il faut investiguer plus loin.!
Cordialement
Daniel35
.
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merci de votre réponse rapide, enfaîte je n'ai pas de leds rouge de deconnection sur ma live-box. j'ai fait déjà plusieurs testes depuis au nombre de 5 a chaque fois et je vois juste que mes ping varient énormément selon les teste du genre de 24 Ping a 145 ping a 65 ping puis a 300 et même 400 ping et reviens a 25 ping et sur des teste les uns derrière les autres. mais comme dit @melet39 oui ma box est obscelete, mais comme n'ayant encore jamais eu de problème avec se modèle, je ne pensez pas que cela pourrait être du a la box, mais c'est possible maintenant, j'avoue qu'elle n'est pas toutes jeunes non plus lol. oui je vais appeler le 3900 et voir si il peut me dépanner ou bien voir d'ou vient réellement le problème. merci a vous deux pour ses infos. bonne journée
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bonjour @schumy
demande le changement gratuit de livebox car celle ci n'est plus commercialisée et est obsolète
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Bonjour @schumy
Perte de connexion... de ta livebox : voyant rouge en face avant.? ou autre chose.?
Les problèmes de ping sont complexes et le plus souvent dus à des serveurs ou routeurs distants saturés.
Pour essayer d'avoir une petite idée du serveur/routeur qui coince, quand tu constates une montée sérieuse de ping, lances un "tracert -4" en ligne de commande vers le site internet concerné.
Tu peux aussi appeler l’assistance 3900 en leur suggérant "très diplomatiquement" que l'échange de ta LB2 un peu obsolète pour une LB3/play pourrait peut-être, arranger les choses.? ...comme te l'a suggéré @melet39
Mais si c'est une déconnexion de la ligne (led rouge) il faut investiguer plus loin.!
Cordialement
Daniel35
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merci de votre réponse rapide, enfaîte je n'ai pas de leds rouge de deconnection sur ma live-box. j'ai fait déjà plusieurs testes depuis au nombre de 5 a chaque fois et je vois juste que mes ping varient énormément selon les teste du genre de 24 Ping a 145 ping a 65 ping puis a 300 et même 400 ping et reviens a 25 ping et sur des teste les uns derrière les autres. mais comme dit @melet39 oui ma box est obscelete, mais comme n'ayant encore jamais eu de problème avec se modèle, je ne pensez pas que cela pourrait être du a la box, mais c'est possible maintenant, j'avoue qu'elle n'est pas toutes jeunes non plus lol. oui je vais appeler le 3900 et voir si il peut me dépanner ou bien voir d'ou vient réellement le problème. merci a vous deux pour ses infos. bonne journée
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Re: orange adsl livebox 2
re @schumy
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: orange adsl livebox 2
Bonjour @schumy,
Si vous rencontrez toujours des difficultés malgré les conseils de @melet39 et @Daniel35, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
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Re: orange adsl livebox 2
bonjour @schumy
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: orange adsl livebox 2
bonsoir a tous,
je rectifie pour mon matériel, enfaîte c'est la live-box 3 Sagem que j'ai, car je me suis tromper désolé.
Alors, j'ai contacté le service Orange au 3900, j'ai été accueillie par une demoiselle qui a bien résolu mon problème de ping, elle m'a fait faire juste un reset de ma box et aussi regarder de son coté mais ne m'as pas non plus dit exactement ce que, elle a modifier ou bien effectuer sur ma ligne, mais en attendant tous va exactement comme avant, ma connexion est super stable depuis même je pourrais dire trop stable lol.
et encore merci a tous de votre aides
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Re: orange adsl livebox 2
nonjour @schumy
merci de ton retour positif
bon dimanche