Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ouverture portail orange

bardenas64
helper actif
687  

ouverture portail orange

bonjour,

 

je reviens vers vous suite à mon message d'hier et à la réponse apportée sur les problèmes liés à Orange.

ce soir nouvelle expérience avec mon ipad, j'ai bien réussi à ouvrir le portail orange puis quelques instants plus tard j'ai voulu recommencer et c'était devenu impossible donc comme la veille

j'ai donc été sur mon ordi et là çà a bien fonctionné alors....je ne comprend plus !!!

merci

4 RÉPONSES 4
Tarcou
Ancien membre
679  

Re : ouverture portail orange

Bonjour @bardenas64,

 

Hier soir, il y a eu un problème qui a touché pas mal d'entre nous, voir sur ce lien :

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Portail-Orange-inaccessible/td-p/594999

Parr contre, ça fonctionnait via mobile (Edit : du Canada, seul témoignage en ce sens dans le lien).

Peut-être le même problème sur ce support aujourd'hui.

Patientez un peu, si d'autres ont le problème, ils vont se manisfester.

Si vous n'avez pas accès et que vous semblez être le seul, alors il vous faudra contacter le service clients.

 

A bientôt.

bardenas64
helper actif
666  

Re : ouverture portail orange

C'est ce que l'on m'a dit ce matin. Mais ce soir mon ordi fonctionne normalement, mon smartphone idem et seul mon iPad ne peut pas ouvrir le portail pire il ne pleut pas ouvrir aucun de mes favoris ce qui était encore possible hier soir. Toutefois cela vient de s'arranger ....pour combien de tps
Ce que je ne comprend pas si c'était un probleme chez orange pourquoi certains appareils permettent l'accès d'autres pas ? Merci
Tarcou
Ancien membre
659  

Re : ouverture portail orange

Re  @bardenas64,

 

Vous semblez être le seul, hier soir en quelques minutes les gens se sont manisfestés.

Là ça semble venir de votre Ipad.

Perso j'ai pas de téléphone portable, je considère ça comme un héros de cinéma. :robotmad:

Je ne suis pas connaisseur, mais peut-être que ce lien peut vous aider :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204051

 

A bientôt.

 

 

bardenas64
helper actif
632  

Re : ouverture portail orange

bonjour,

je commence à penser effectiement que cela puisse venir de mon ipad

ce matin j'ouvre sans prblème mon ordi, pas mon ipad qui continue à afficher "page innaccessible" puis après qq instans cà marche à nouveau bizarre....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne