Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

page hautdebitmobile.orange.fr:8443

Highlighted
contributeur confirmé
479  

Re: Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443


@Daniel35  a écrit :

Pas bonjour non plus @tishak42

 

Comment es-tu connecté...? En wifi, en Ethernet.? Via une livebox ou non.?

Comme indiqué dans les posts précédents, tu es probablement connecté en Wifi à un hotspot Orange et donc soumis aux aléas de celui-ci.

 

Cordialement

Daniel35

.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour et Merci DANIEL J'ai la WIFI Orange avec la FIBRE. Bonne journée.

Highlighted
#TopMembre
453  

Re: Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443

Bonjour @ANNE-CHARLOTTE 

 

On est content pour toi de savoir que tu as la fibre,  , mais à part citer la réponse à quelqu'un d'autre, peux-tu nous préciser ton souci à toi.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
contributeur confirmé
408  

Re: Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443


@Daniel35  a écrit :

Bonjour @ANNE-CHARLOTTE 

 

On est content pour toi de savoir que tu as la fibre,  , mais à part citer la réponse à quelqu'un d'autre, peux-tu nous préciser ton souci à toi.?

 

Cordialement

Daniel35

.j'ai la fibre la wifi et la connexion ethernet

mais j'ai 2 TV qui y sont raccordés évidemment.

sauf que depuis la fibre à la chambre j'ai le dernier petit décodeur n*5 (plat et 10 ms de côté) qui s'allume mais j'ai des problèmes que je n'ai jamais eus vec le and décodeur précéent.

1 chisir la source HDM1 ou HDM2 avec lapetite télécomande extraplae livre avec j'y accède après & vingtaine d'essais et malgré cela l'écran reste noir avec inscrit *pas de programme disponible* sur n'importe quelle chaine. Alors qu'avec les mêmes manipulations et l'ancien décodeur et wifi tout marche bien. bien évidemment ils sont tous les é raccordés  la fibre. on perd la tête avec toutes leurs modifications et les factures c'est pas cadeau quand ils envoient 1 technicien sous traitant de ma région qui me demande à chaque fois 175 € alors q'Orange m'annonce 60 € environ. Et chaque fois que je téléphone au 3900 pesque 1/2 heure d'attente car on vous passe 4 ou 5 conseillers différents et il faut encore et encore répéter nos références et notre problème. Vous comprendrez que j'en ai RAS LE BOL. Toutes solutions de connaisseurs seraient plus que bienvenues. D'autant que je viens d'avoir 1 infarctus et que je dois me reposer et ne pas être contrariée ???? FAcile à dire mais pas facile à faire. MERCI A TOUS. ANNE désespérée de ce *je m'enfoutisme* de certains conseillers (pas tous il y en a de sympas mais il faut tomber dessus) et sans parler de ceux quiv ous raccrochent au nez si vous n'y arrivez pas.


 

Highlighted
contributeur confirmé
78  

Re: Re : page hautdebitmobile.orange.fr:8443

Désolée Daniel j'ai toujours les mêmes   problèmes et encore plus (clavier qui fonctionne quand il veut Orange est venu 2 fois chez moi. La source c'est toujours HTMI2. Le tarif du technicien est de 115 € et pas 175 €  Orange facture en plus 60 €. Mais je n'arrive jamais directement sur la page d'accueil pour

m'identifier alors j'en ai ras le bol. J'ai aussi WIFI et la fibre et la mini box carrée noire*4. elle ne s'affiche J'ai aussi 2 TV ave des prises PCL

ERREUR AFFICHEE SUR 1 DES TV (problèmes de connexion - vériifiez si vos 2 prises PCL sont bien branchées et allumées- Evidement qu'elles le sont

Alors si vous avez la chance d'avoir 1 bo opérateut, DITES-LE-NOUS SVP.

Jeprécise qu'en ADSL je n'avais pas de problèmes. Dernier recours avec ORANGE ou je  change d'opérateur. marre marre marre et jes suis polie. Bonne nuit à tous Anne-Charlotte ou Annie  c'est idem.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 393 invités

Tous les membres en ligne