Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne adsl pendant passage fibre

alex2b1
contributeur occasionnel
6 476  

panne adsl pendant passage fibre

bonjour,

j'ai demandé le passage a l'ofre play fibre , etant eligible, le 01/08, on m'a donné une date de rdv avec un technicien pour l'ouverture de ligne pour le 23/08, cependant le 09/08 orange me contacte pour avancer le rdv du technicien pour un passage au 14/08, chose que j'ai accepté, mais depuis l'acceptation de ce rdv, je n'ai plus internet par adsl, rien ne fonctionne, j'ai utilisé l'application ma livebox, pour un depannage, le resultat est, votre ligne est en rain de passer a la fibre, ma question est la suivante, vais-je rester sans internet du 09/08 jussqua l'activation de la fibre, est ce le deroulé normal de l'activation de la fibre, car 6 jours sans internet en etant teletravailleur, cela vas etre fort problematique

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
6 379  

Re: panne adsl pendant passage fibre

bonjour @alex2b1

normalement l'adsl aurait du etre coupé le jour de l'installation de la fibre donc pas de connection possible pendant une journée maxi

lorsque tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
6 446  

bonsoir @alex2b1

il faut demander à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

bonne soirée

alex2b1
contributeur occasionnel
6 426  

Merci pour votre solution qui peut m'aider, mais est-ce normal que mon service adsl ai arrêté de fonctionner ?
melet39
Orange Star
Orange Star
6 380  

bonjour @alex2b1

normalement l'adsl aurait du etre coupé le jour de l'installation de la fibre donc pas de connection possible pendant une journée maxi

lorsque tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bon dimanche

alex2b1
contributeur occasionnel
6 359  

C'est bien ce que je pensais, puis ce que les 2 technologies ne passent pas par le même endroit je ne vois pas pourquoi on aurait coupé ladsl 6jours avant l'activation de la fibre, et encore ce qui me fait peur c'est que sur mon compte orange, il y a bien l'intervention d'un technicien prévue le 14,mais la date de l'activation en cours est au 23 août..., j'ai peur que du coup le technicien qui vient le 14 me dise d'attendre le 23 car la ligne ne sera pas active
melet39
Orange Star
Orange Star
6 346  

re @alex2b1

en principe lorsque le technicien a fini l'installation,il vérifie le bon fonctionnement et la connection,donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce coté la

bon dimanche

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 333  

Bonjour alex2b1

@alex2b1  a écrit :
Merci pour votre solution qui peut m'aider, mais est-ce normal que mon service adsl ai arrêté de fonctionner ?

Que ce soit normal ou pas, n'est pas pertinent ici sur ce forum.

Ici, entre clients on essaye de te trouver une solution pour que tu retrouves un service, parfois on y arrive, parfois c'est impossible et, ici, tu pourrais retrouver un service limité avec la réponse que @melet39 t'a faite.

La réponse à ta question me semble évidente, mais elle n'a d'intérêt qu'entre Orange et toi, tu pourrais essayer de soulever le problème avec un conseiller commercial. N'hésite pas à les relancer ou à déposer une réclamation.

Bon Dimanche

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
alex2b1
contributeur occasionnel
6 314  

Merci à tous pour votre aide, je vais suivre vos conseils et faire une réclamation, en attendant mardi et je l'espère le dénouement. Encore merci pour votre aide
melet39
Orange Star
Orange Star
6 304  

re @alex2b1

de rien,tiens nous au courant de la suite

bon après midi

alex2b1
contributeur occasionnel
6 222  

Petit retour,
Le technicien est bien venu mardi et effectivement il est venu activer ma ligne, et depuis la fibre fonctionne, il suffisait d'être patient.
Encore merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne