Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne argenteuil val nord

Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 274  

Re: 7 , ème panne a Argenteuil val nord

Bonjour

Aujourd'hui 29 juin toujours PAS de services pas de nouvelles pas de date de réparation rien. Ma patience est morte et cela n as pas l air de déranger orange.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 254  

Re: 7 , ème panne a Argenteuil val nord

Bonjour @Fabie95,


Je suis conscient de la gêne occasionnée et de votre besoin d'accéder à vos services.

Une nouvelle fois et tout en comprenant la difficulté engendrée, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible. Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.

Cela ne reflète pas notre engagement au service du client.

L'opérateur en charge de la fibre de votre secteur a réalisé une partie des travaux. 

Rassurez-vous, nous continuons à relancer celui-ci. Nous continuons à suivre votre dossier et son avancement.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves  





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 239  

Re: 7 , ème panne a Argenteuil val nord

Merci pour votre retour. Nouvelle date de rétablissement sur l appli orange le 30 juillet !!!!!!

J espère que c est Une plaisanterie. Non mais sérieusement. Je suis consciente que c est SFR qui a la charge du réseau maïs c orange que je paie pour un service que vous ne pouvez pas me fournir.

Un peu de sérieux 18 mois chez Orange 7 panne vous croyez pas que mon capital patience et empathie est sérieusement entamé ?

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 224  

Re: 7 , ème panne a Argenteuil val nord

Bonjour @Fabie95 


Nous sommes tout à fait conscient de la situation. Je vous prie de croire que si nous avions un moyen de faire en sorte que non seulement vous mais tous les clients impacté par cet incident soit reconnectés, nous l'aurions fait avec un grand plaisir. Malheureusement, nous appliquons les réglementations imposées par l'ARCEP. 


Concernant l'incident, une grande partie des clients impactés sont désormais rétablis, ce qui est bon signe. Cela signifie que des travaux ont bien été faits. Reste à ce qu'ils soient terminés.


Nous continuons à suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 199  

Re: 7 , ème panne a Argenteuil val nord

2 rendez-vous téléphonique aujourd'hui prévus aucun appel.vous nous prenez vraiment Pour des lapins de 6 semaine Pour être polie. Quand allez vous être honnête ? Vous me fatiguer 2 ème signalement fait par moi a l ARCEP mail à la députée Sonia Lazard prélèvement bloqué etc...

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 175  

Re: 7 , ème panne a Argenteuil val nord

Bonjour @Fabie95 


Je suis navré de cette expérience. Je constate que vous avez recontacter l'assistance technique. 
Souhaitez-vous continuer nos échanges ou souhaitez-vous poursuivre par les moyens utilisés ?

Je vous demande ceci afin que nos actions n'interfèrent pas. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Re: 7 , ème panne a Argenteuil val nord

Toute aide est bienvenue. Mon emportement n était pas destiné à blesser qui que ce soit. Je constate quand-même que suite à mon emportement j ai eu 3 appel du service technique un rendez-vous avec un technicien déclencher et une promesse de rétablissement Pour le 7 juillet 🤔

Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 136  

Re: 7 , ème panne a Argenteuil val nord

Je suis heureuse le technicien est venu et m as rebranché parce que je n était pas correctement branché 🤔 comme quoi j aurait pu avoir mes services avant.

Merci aux WE conseillers

Courage a ceux qui attendent encore

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: 7 , ème panne a Argenteuil val nord

bonjour @Fabie95 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 101  

Re: 7 , ème panne a Argenteuil val nord

Bonjour @Fabie95,


Je suis ravi que vous ayez retrouvé vos services.

J’espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable semaine.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne