Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne de reseau

dandup
contributeur
722  

panne de reseau

Bonjour,

Ma ligne adsl est indisponible depuis le 24 juillet,et n'est toujours pas retabli a ce jour (9 sept).

On m'a pourtant assuré via 3900 et Echat que tout rentrerais dans l'ordre, le 29 aout, puis le 02 sept, le 03, le 05, le 07

et enfin le 09 sept. Et a chaque fois on me confirme que le necessaire est fait , le dossier remonté au service concerné,...etc tout ça accompagne de plates excuses pour la gene occasionnée

On m'a gentiment proposé une airbox (que j'ai accepté), mais avec laquelle votre connection depend du reseau 4g pas toujours optimal chez moi.

Ma patience etant épuisé, je me demande s'il n'y a pas une autre voie pour résoudre mon probléme, si le passage a un autre operateur serai la solution ,l'abonnement a une offre PRO ou s'il faut se résoudre a attendre que les techniciens d'orange trouvent mon domicile.

Merci pour vos solutions

2 RÉPONSES 2
jean-mi28
super fan
super fan
719  

Re: panne de reseau

Bonjour,

Avez-vous testé votre éligibilité à la Fibre avec Orange, Free, Bouygues et SFR ?

Sinon il faut absolument insisté au 3900 service client pour résoudre votre problème.

bjf56fr
star
star
707  

Re: panne de reseau

Bonjour,

J' ai déjà rencontré des pannes réseau de quelques jours, mais jamais très longtemps

Sur ce site vous verrez si c' est vraiment une panne réseau avec la date prévue du rétablissement qui c' est vrai peut être rallongée ou si c' est seulement votre ligne

Parfois c' est résolu avant la date indiquée

Dans le cas d' une panne réseau inutile de contacter le 3900, le prêt d' une airbox fait parti du service 24 garanti Orange.

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799212 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne