- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne de reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de reseau
Bonjour,
Ma ligne adsl est indisponible depuis le 24 juillet,et n'est toujours pas retabli a ce jour (9 sept).
On m'a pourtant assuré via 3900 et Echat que tout rentrerais dans l'ordre, le 29 aout, puis le 02 sept, le 03, le 05, le 07
et enfin le 09 sept. Et a chaque fois on me confirme que le necessaire est fait , le dossier remonté au service concerné,...etc tout ça accompagne de plates excuses pour la gene occasionnée
On m'a gentiment proposé une airbox (que j'ai accepté), mais avec laquelle votre connection depend du reseau 4g pas toujours optimal chez moi.
Ma patience etant épuisé, je me demande s'il n'y a pas une autre voie pour résoudre mon probléme, si le passage a un autre operateur serai la solution ,l'abonnement a une offre PRO ou s'il faut se résoudre a attendre que les techniciens d'orange trouvent mon domicile.
Merci pour vos solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de reseau
Bonjour,
Avez-vous testé votre éligibilité à la Fibre avec Orange, Free, Bouygues et SFR ?
Sinon il faut absolument insisté au 3900 service client pour résoudre votre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de reseau
Bonjour,
J' ai déjà rencontré des pannes réseau de quelques jours, mais jamais très longtemps
Sur ce site vous verrez si c' est vraiment une panne réseau avec la date prévue du rétablissement qui c' est vrai peut être rallongée ou si c' est seulement votre ligne
Parfois c' est résolu avant la date indiquée
Dans le cas d' une panne réseau inutile de contacter le 3900, le prêt d' une airbox fait parti du service 24 garanti Orange.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile