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Re: panne depuis presque 3 mois
Bonjour @CVINCENT,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne depuis presque 3 mois
Bonjour @Savaetcie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : plus de fibre depuis 3 mois
Je vous remercie pour vos coordonnées; Je consulte votre dossier et reprends contact avec vous dans quelques instants.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : plus de fibre depuis 3 mois
Bonjour @CVINCENT,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Nous sommes toujours en attente d'un retour de la part de la cellule technique, et effectuons les relances nécessaires lorsque nous en avons la possibilité.
Nous continuerons à vous tenir informé régulièrement, et restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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