- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne du 06 août 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne du 06 août 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne du 06 août 2019
panne chez nous en essonne comment fais t on pour accéder a internet j'ai un tel mais pas chez orange avec 200 mo comment fait -on pour avoir une connexion normalement devrait être réparé le 7 août 2019 a 01h 30 mais la je viens de voir que cela est repoussé au 7 août a 15h30 internet 24 /24h même en cas de panne il est ou l'internet je ne peux pas me connecter a mon ordi et comme je vous l'ai dit j'ai que 200 mo sur mon tel je dis pas bravo orange j'ai appeler vers 15h 30 aucun technicien personnes pour nous dire comment faire juste un disque ou sont vos engagement je suis handicapée lol en boutique avec un sms de dépannage bien sur pas de sms je sais presque pas marcher et demain la boutique mes voisins bosse pk ne pas la proposer comme les autres options st se la faire livrer la je suis sans rien mais je paie je suis très en colère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne du 06 août 2019
Bonjour,
Tu peux appeler le 3900 depuis un autre téléphone ou utiliser le chat Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne du 06 août 2019
Bonjour @ch213
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne du 06 août 2019
bonjour @ch213
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne du 06 août 2019
Touques depuis le 6 août baisse du débit descendant et montant d'Internet rendant impossible la simple lecture d'un mail avec images. Après de nombreux appels au 3900 la réponse automatisee est toujours la même " les services Orange sont perturbés et les équipes travaillent à la résolution du problème " Si je vais sur mon compte Orange même réponse. Depuis 4 jours impossible d'avoir une réponse ou explication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne du 06 août 2019
bonjour @Mariejose2
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne du 06 août 2019
Bonjour,
De quel mot clef parlez vous?
Je donne à chaque fois le numéro de téléphone relié à la box
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne du 06 août 2019
re @Mariejose2
tu dis par exemple résiliation et une fois en ligne avec un conseiller tu explique ton problème et il transfère au bon service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne du 06 août 2019
Bonjour @Mariejose2
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne du 06 août 2019
bonjour @Mariejose2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt