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Le 6 dédcembre, en panne d'internet (clignotant rouge sur la box), j'appelle un webconseiller. On me dépêche un dépannage pour le lendamain. a 7h le lendemain, jour du dépannage donc, les services refonctionnent. J'envoie donc un sms pour éviter un dépannage devenu inutile. Impossible de joindre le technicien. a 12h je reçois un compte rendu d'intervention pour un dépannage qui ne s'est pas présenté, et bien inutile car plus de panne. Je le signale à Orange, par sms, mail et sur l'évaluation de l'intervention. sur ma facture , je dois payer 69€ pour ce dépannage. je dépose une réclamation. On me répond que l'intervention a bien eu lieu, même si ce n'est pas dans mon domicile (je suis en maison individuelle,dans une petite rue où il n'y a que 3 amisons, personne n'a vu d'intervention; étant retraité, j'ai eu le temps d'attendre et de voir). depuis impossible de reprendre contact avec le service orange, que ce soit par les réclamations ou par mail! Est-ce une pratique courante chez Orange, de bloquer les réclamations, et de facturer 69€ une intervention pour une panne qui n'existait plus et pour une intervention qui n'a pas eu lieu? merci de vos conseils
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bonjour,
et merci du conseil je vais le suivre puiisque ma dernière réclamation n'a toujours pas obtenu de réponses!
cordialement
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Bonsoir @domdom_74
J'ai consulté le rapport du technicien qui stipule que votre installation était sans défaut. Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour cette facturation à tort et vous crédite du montant de celle-ci.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne et réclamation
bonjour @domdom_74
refais une réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: panne et réclamation
Bonjour @domdom_74 @melet39
Les 69 Euros correspondent normalement au frais de déplacement du tech à votre DOMICILE et pas pour le dépannage ( si cela n ' a pas changé ) .
Voir le compte rendu du tech qui doit indiquer ou se situait votre problème , si vous n ' avez pas vu le tech cela veut indiquer que le problème ne se situait pas chez vous donc pas de facture ( sauf absent au RDV par exemple ) .
Cordialement .
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Re: panne et réclamation
merci du conseil, sauf que l'accès est impossible depuis l'ordianteurs ( "service momentanément indisponible"!!!!!) surprenant non?
bon j'ai réussi en passant par mon mobile.
mais vraiment bizarre la politique d'orange!
cordialement
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Re: panne et réclamation
C'est exactement cela: le problème ne se situait pas chez moi. sauf que le technicien affirme avoir réalisé avec moi différentes observations, ce qui est faux. Orange ne veut pas entendre que je n'ai pas vu l'intervenant, pourtant j'étais chez moi!
en tous cas merci du conseil
cordialement
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Re: panne et réclamation
bonjour @domdom_74
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: panne et réclamation
Bonjour @domdom_74
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne et réclamation
bonjour @domdom_74
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: panne et réclamation
merci du conseil,
mais c'est quoi exactement un webconseiller? un bénévole? un salarié d'orange spécialisé? un médiateur?
ma question est peut êtrte naïve, mais je débute...
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Re: panne et réclamation
bonjour @domdom_74
un webconseiller est un salarié orange qui avec tes infos perso peut accéder à ton dossier et pouvoir contacter le service correspondant à ton problème de manière à apporter une solution
bonne journée