- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre
en panne de fibre depuis le 5 janvier la date butoir de réparations
est le 20 janvier, donc demain, et ce n'est toujours pas réparé??? pas de télévision
ni téléphone fixe, il faut savoir que nous payons aussi un abonnement
canal+ et là, ça commence à faire long, trop long. Quelqu'un aurait il une solution
pour avoir la télévision
C'est une connerie d'avoir tout fait passer par la fibre, soit disant plus sure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
pour la tv seulement si tu as une antenne TNT
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fibre
Bonjour @miche291,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Avez-vous retrouvé votre connexion Fibre ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !