- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne fixe + internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fixe + internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fixe + internet
Bonsoir, cela fait 45 jours que je n'ai plus de téléphone fixe + internet via ma livebox. Une panne sur le quartier a provoqué le problème sur plusieurs dizaines d' autres usagers, fibre et ADSL. Dix jours après un dépannage a rétabli les lignes chez les autres, mais ma connexion n'a pas été rétablie. Entretemps, Orange m'a fourni une flybox, mais ce n'est juste que pour internet. Depuis, on me balade, de rendez-vous manqués en appels de ma part au 3900. Un technicien devait intervenir le 31 décembre 2020 (je précise) mais aucune intervention n'a eu lieu. En limite de propriété, sur le poteau béton, un boitier qui semble être d'Orange, est ouvert, et les fils semblent débranchés. Quel est le moyen pour qu'un technicien Orange vienne pour constater que ma ligne n'est toujours pas réparée, déjà en partie publique ? merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fixe + internet
bonjour @lnb34
pour le boitier fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fixe + internet
Bonjour @lnb34,
Je vous propose mon aide concernant l'incident qui impacte vos services.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter les informations sur cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !