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Bonsoir, ma connexion Internet fibre est coupée depuis le 01/09, je reçois aujourd'hui un nouveau SMS d'Orange que les réparations sont à nouveau repoussées au 01/12, soit 3 mois. Quelle solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour. @HANAITI
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que votre dossier est actuellement suivi sur Twitter. Je vous propose de le suivre à un seul endroit afin que nos actions ne rentrent pas en conflit.
Nous restons à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne internet Fibre
Bonsoir @HANAITI
demain insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: panne internet Fibre
Bonjour,
Je les contacte chaque semaine depuis le 01/09, la réponse est tout le temps la même à savoir : un autre opérateur (SFR en l'occurrence) doit réaliser les travaux de réparations afin de rétablir votre connexion.
La guéguerre entre opérateurs..... En attendant, ce sont les abonnés qui en pâtissent, on a le sentiment d'être pris en otage et que personne ne bouge
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Re: panne internet Fibre
Bonjour @HANAITI
je n'en doute pas mais malheureusement on ne pourra rien faire de plus
Bonne journée
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Re: panne internet Fibre
Bonjour @HANAITI,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour. @HANAITI
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Je constate que votre dossier est actuellement suivi sur Twitter. Je vous propose de le suivre à un seul endroit afin que nos actions ne rentrent pas en conflit.
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Max
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