Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet Fibre

HANAITI
contributeur
1 072  

panne internet Fibre

Bonsoir, ma connexion Internet fibre est coupée depuis le 01/09, je reçois aujourd'hui un nouveau SMS d'Orange que les réparations sont à nouveau repoussées au 01/12, soit 3 mois. Quelle solution?


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re : panne internet Fibre

Bonjour. @HANAITI 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que votre dossier est actuellement suivi sur Twitter. Je vous propose de le suivre à un seul endroit afin que nos actions ne rentrent pas en conflit.
Nous restons à votre disposition. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: panne internet Fibre

Bonsoir @HANAITI 

 

demain insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HANAITI
contributeur
1 000  

Re: panne internet Fibre

Bonjour,

Je les contacte chaque semaine depuis le 01/09, la réponse est tout le temps la même à savoir : un autre opérateur (SFR en l'occurrence) doit réaliser les travaux de réparations afin de rétablir votre connexion.

 

La guéguerre entre opérateurs..... En attendant, ce sont les abonnés qui en pâtissent, on a le sentiment d'être pris en otage et que personne ne bouge 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: panne internet Fibre

Bonjour @HANAITI 

 

je n'en doute pas mais malheureusement on ne pourra rien faire de plus

 

Bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re: panne internet Fibre

Bonjour @HANAITI,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
877  

Re : panne internet Fibre

Bonjour. @HANAITI 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que votre dossier est actuellement suivi sur Twitter. Je vous propose de le suivre à un seul endroit afin que nos actions ne rentrent pas en conflit.
Nous restons à votre disposition. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne