Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet Fibre

HANAITI
contributeur
819  

panne internet Fibre

Bonsoir, ma connexion Internet fibre est coupée depuis le 01/09, je reçois aujourd'hui un nouveau SMS d'Orange que les réparations sont à nouveau repoussées au 01/12, soit 3 mois. Quelle solution?


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re : panne internet Fibre

Bonjour. @HANAITI 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que votre dossier est actuellement suivi sur Twitter. Je vous propose de le suivre à un seul endroit afin que nos actions ne rentrent pas en conflit.
Nous restons à votre disposition. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: panne internet Fibre

Bonsoir @HANAITI 

 

demain insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HANAITI
contributeur
747  

Re: panne internet Fibre

Bonjour,

Je les contacte chaque semaine depuis le 01/09, la réponse est tout le temps la même à savoir : un autre opérateur (SFR en l'occurrence) doit réaliser les travaux de réparations afin de rétablir votre connexion.

 

La guéguerre entre opérateurs..... En attendant, ce sont les abonnés qui en pâtissent, on a le sentiment d'être pris en otage et que personne ne bouge 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: panne internet Fibre

Bonjour @HANAITI 

 

je n'en doute pas mais malheureusement on ne pourra rien faire de plus

 

Bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re: panne internet Fibre

Bonjour @HANAITI,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re : panne internet Fibre

Bonjour. @HANAITI 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que votre dossier est actuellement suivi sur Twitter. Je vous propose de le suivre à un seul endroit afin que nos actions ne rentrent pas en conflit.
Nous restons à votre disposition. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724144 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne