Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet fibre

phb65
contributeur
610  

panne internet fibre

Bonjour,

J'habite sur Tarbes (65) et cela fait une semaine que mon accès fibre orange est interrompu.

Le délai de retour à la normale reste inchangé pour ce jour à 18h et ce depuis le début du signalement le 30/05.

Impossible depuis le 3900 d'avoir le support en ligne pour avoir plus de précision car ma crainte est que, ce soir, rien ne soit restaurer.

Que puis-je faire pour avoir des réponses?

Merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
604  

Re: panne internet fibre

bonjour @phb65 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re : panne internet fibre

Bonjour @phb65 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: Re : panne internet fibre

bonjour @phb65 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
534  

Re : Panne internet

Bonjour @phb65 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


Un incident sur le réseau était bien présent et il est désormais rétabli. C'est pour cette raison que nous avons été en mesure de vous proposer l'intervention d'un technicien à votre domicile.


Je vous confirme que cette dernière est prévue Lundi entre 13h et 18h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re : Panne internet

Bonjour @phb65 


Je constate que votre Livebox est désormais connectée. Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phb65
contributeur
499  

Re: Re : Panne internet

Bonjour 

Oui oui tous les services sont rétablis. Mention spéciale à la technicienne qui est intervenue : professionnelle, compétente, sympathique, disponible...c'est pas possible elle ne devait travailler chez Orange (je rigole à peine). Désolé mais pas de forfait compatible avec 200 GO...je préférerai un appel du service commercial...encore merci pour votre aide. Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Re : Panne internet

bonsoir @phb65 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773617 membres inscrits 🧡

3292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne