Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet fixe télévision

ma46
contributeur occasionnel
1 251  

panne internet fixe télévision

Bonsoir à tous, ce jour je me suis rendue en boutique orange pour m'entendre dire que ma ligne ne serait pas rétablie avant le 15 juillet et ce depuis le 29 mai comme je l'ai mentionné dans mes messages. Eh bien STOP marre d'être pris pour des" vaches à lait"car les prélevements continuent, donc  je viens de monter un dossier chez un conccurent. Je dois patienter quelques jours pour la mise en fonction de la box mais moins long que le délai fixé par orange Ce que je reproche à orange c'est le manque d'information et d'être baladé de service en service sans savoir ce qui se passe, je peux comprendre qu'une panne importante sur leur réseau a eu lieu mais au moins nous le dire mais pas de nous donner des dates"bidons" de remise en fonction.Je serai peut être déçue mais qui ne tente rien n'a rien. Courage vous verrez le bout du tunnel arrivé un jour.

.

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
1 234  

Re: panne internet fixe télévision

Bonsoir @ma46

 

Si la panne se situe sur la boucle locale, le fait de changer de FAI ne changera rien si ce n'est allonger un peu plus le délai pour activer ton nouvel abonnement.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
ma46
contributeur occasionnel
1 181  

Re: panne internet fixe télévision

bonjour hatmann, peut être que vous avez raison je vous tiendrez au courant si celà est possible. Bonne journée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: panne internet fixe télévision

Bonjour

 

La panne sera toujours là après ton changement d'opérateur.

Ton nouvel opérateur va devoir demander à Orange de la réparer, il se peut qu'ils aient un fort pouvoir de nuisance sur Orange, mais il se peut aussi que l'intervention d'Orange soit encore moins prioritaire pour un non-client que pour un client.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Orange devrait donner une meilleure visibilité des interventions à ses clients et virer ses sous-traitants qui ne font pas le travail dans les délais prévus.

Malheureusement, il semble bien difficile de revenir à une époque où tous les intervenants appartenaient à la même société.  mais c'est un autre débat ... .

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ma46
contributeur occasionnel
1 126  

Re: panne internet fixe télévision

Bonsoir phil merci pour ta réponse mais il se trouve que mon nouvel opérateur à une antenne relai à 1km de chez moi donc j'espère que cela va fonctionner car mes voisins n'ont pas les même ennuis que moi. Si je peux je vous tiendrez au courant je vais voir déjà pour le portable demain soir. A bientôt

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: panne internet fixe télévision

Bonjour @ma46

 

@PhilDur  @harmattan

 

Je rejoins complètement la réponse de @PhilDur concernant les sous-traitants, je ne comprend pas qu'Orange n'a pas encore ouvert les yeux, par contre fait attention aux conséquences d'une changement d'opérateur. Je t'invite à lire attentivement ce qui suit ci dessous :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: panne internet fixe télévision


@ma46  a écrit :

... il se trouve que mon nouvel opérateur à une antenne relai à 1km ...


L'antenne relais ne sert qu'au mobile.

La connexion Internet via une box ne passe que par ta ligne téléphonique.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne