- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne internet récurente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet récurente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet récurente
Bonjour à tous
C'est au bout du rouleau que je m'adresse à la communauté .
Non ce n'est pas exagéré, quand au bout d'un mois et demi , on nous balade , mi juillet nous sommes avertis qu'une réparation sur le site au bout de notre rue aura lieu pas d'internet durant 2 jours sur le quartier , ok pas de soucis cela doit se faire . Depuis c'est une catastrophe , notre ligne internet coupe sans arrêt le débit descend, appel au 3900 , vérifier vos branchements, rebooter votre box , échange au final de la dite box , toujours pareil, réseau orange non détecté, ou alors vérifier vos branchements , ceux-ci sont neuf je précise prise murale neuve , seule la box est branchée dessus boitier TEST neuf également !!!
Nous appelons sans arrêt , on nous propose toujours les mêmes choses , on nous bloque une journée entière car venu d'un technicien que l'on attend toujours !!!! Le pompon c'est vendredi 3 septembre , on nous repropose la venu de celui-ci bien sur il faudra débourser 69 € !! ok pour aujourd'hui 8/13h à l'heure qu'il est 17h28 personne !!!!! Et après une énième coupure , mon mari à retéléphoné, moins calme que d'habitude , il faut nous comprendre !!!!! On nous balade d'appel en appel , Nous envisageons de quitter Orange , nous attendons un Technicien pour Mercredi 8/09 espérons qu'il vienne !!!!
Quelqu'un a t-il connu cela ??
Merci de m'avoir lu .
Lunatique 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet récurente
Bonjour @LUNATIQUE1 ,
Quel type de connexion : Adsl, Vdsl ou fibre ?
Le message signale la présence d'un boitier TEST ? Est-ce un DTI pour une connexion xDSL ?
Dans ce cas, connecter la Livebox sur cette prise test et :
- si c'est mieux, il y a défaut entre le DTI et la prise murale.
- si pas mieux, le défaut est extérieur au logement, seule l'assistance Orange peut intervenir et la réparation ne sera pas facturée.
Dans ce 2ème cas, changer d'opérateur n'améliorera pas la situation puisque les lignes sont la propriété d'Orange et seul Orange (ou ses sous-traitants) peut réparer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je viens de lire votre message ici même, et perso j’avais l’impression que c’était ma femme qui l’avait posté ! Nous avons exactement les mêmes experiences! Ça en devient épuisant ! Nous avons depuis prévu de contacter notre protection juridique pour trouver une solution amiable…, ou juridique.
faire opposition aux prélèvements orange également, qui d’ailleurs a été une démarche soutenue par un des nièmes conseillers orange… bref! Courage!!
pour info, nous attendons le même jour une intervention d’un technicien une fois de plus…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zepek13610 @LUNATIQUE1 @juste
En LRAR
Indiquez aussi l ' absence des techniciens aux RDV
Adresse :
Voir sur les factures .