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Depuis le dimanche 12 Avril ( nous sommes le 22 = je n' ai plus de connexion internet , plus de téléphone fixe ni de télévision . J' ai contacté une première fois le 3900 qui après m' avoir fait faire plusieurs manipulations qui ont toutes échouées m'a proposé de me faire parvenir une nouvelle box que j' ai effectivement reçue dans les délais ; mais le changement de box n' a rien résolu ... les voyants clignotent et la panne persiste . J' ai donc recontacté le 3900 sans obtenir diagnostic , on me dit que j' ai un dossier en cours ?Or je travaille en télétravail et j' aurai vraiment besoin d' une remise rapide en état .
Merci de votre aide .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @paone
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonjour aussi..!! @paone
Ici dans ce forum d'entraide entre clients on ne peut rien pour ta panne.
Relance Orange. Mais en ce moment ils priorisent suivant les urgences ou cas prioritaires.
Si ton contrat prévoit le service 24 h garanti, demande des Go datas sur un contrat mobile. Et partage de connexion.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: panne internet
bonjour @paone
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Bonjour @paone
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
bonjour @paone
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: panne internet
Bonsoir et merci .
Je relance mais j' ai l' impression de ne pas être entendue ....
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Re: Re : panne internet
merci de votre réponse .
Je vais vous faire parvenir ces renseignements car 15 jours plus tard j' en suis toujours au même point .
Bonne soirée .
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Re: panne internet
Bonsoir @paone
Je constate qu'une intervention à été planifiée.
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. Si cette intervention n'est pas suffisante et que le technicien doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonsoir et merci de votre message qui me donne une lueur d' espoir .
Enseignante en collège j' ai besoin chaque jour de mettre mes cours en ligne et de communiquer avec mes élèves et l' administration de mon établissement . avec mon mobile mon travail n' est pas" top"du tout , et avec le confinement je ne peux me déplacer ...
Bien cordialement .
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Re: panne internet
Bonjour,
Chez moi même problème à partir du 22/4.
Tous les voisins dans mon chemin sont sans internet et doivent aussi travailler via télé-travail donc ne savent plus travailler.
Orange ne bouge pas.