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Re: panne internet
bonjour @Thierry124
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: panne internet
Bonjour ,
Effectivement un technicien est bien venu ,a constaté la panne chez moi puis a tenté d' intervenir mais le local où il voulait faire des vérifications était fermé et seul le personnel d' Orange en possède la clé -lui était un sous-traitant -.....conclusion il faut attendre jusqu'à au moins lundi .....
Patience ...
Bon week-end .
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Re: panne
Bonjour @paone
Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce matin. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne
Mon livebox est connecté depuis des années.
C'est la ligne qui est coupée quelque part à l'exterieur dans le chemin.
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Re: panne
bonjour @Thierry124
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: panne
Bonsoir , tout fonctionne effectivement depuis ce matin ; le technicien est revenu , ce n'était pas " grand chose " m' a-t-il dit .
Merci de l' attention que vous avez apporté à mon problème .
Cordialement.
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Re: panne
bonjour @paone
merci de ton retour
bonne journée
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Re: panne
Bonjour @paone
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne
Trois semaines sans internet déjà.
Le service technique a déjà promis 3 fois l'intervention d'un technicien mais rien ne bouge, ils ne viennent jamais.
Vraiment scandaleux!
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Re: panne
bonjour @Thierry124
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt