Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

benassi
contributeur
1 484  

panne internet

benassi 

nouvelle recrue

8:57 AM

Bonjour pour faire simple je suis tres déçu du service depannage plus d internet depuis le 04/09 j ai contacté orange qui me dit que la panne est en exterieur et que internet sera retabli le 06/09 nous sommes le 09/09 et toujours rien j arrete pas d appeler le service orange qui me dit que c pas normal et a chaque fois la même chanson le technicien va passer debut d aprem

3 RÉPONSES 3
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 430  

Re : panne internet

bonjour benassi,

Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)  par message privé afin que j'accède à votre dossier.

Cordialement

Claudine

cetisa
contributeur
1 231  

Fiabilité des service assistance orange et venue d'un technicien: gros gros MENSONGE!!

pour preuve cela fait une semaine que je ne recois plus ni internet, et donc plus de telephone fixe....

Faites venir un technicien me rétorquerez vous!!!

Mais c'est sur! suis je bete....Un seul bemol...le "technicien " ne se presente JAMAIS aux rendez vous!!

auX avec un X car j'en suis au nombre de 2 et oui 2 rendez vous pris avec un "technicien"

2 jours de travail pris sans soldes pour honorer (moi) le rendez vous, 2 matinées et une apres midi a ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE un type qui ne vint jamais et qui JAMAIS ne prit la peine de prendre son téléphone pour m'envoyer un SMS, ni d'excuse pour son absence, ni quoi que ce soit d'autre...silence radio de la part du service "assistance" orange!! alors SVP arretez de nous faire croire a la bonne qualité des services assistance garantie 24h, assistance 24h/24, service client pret a répondre à toutes vos pannes....c'est un gros gros mensonge!

PERSONNE ne m'a jamais appelé pour me dire que ma ligne allait etre rétablie, ou que ma ligne etait en panne ou que ma ligne avait un defaut qui vient de ci ou de là...PERSONNE!! client en panne=débrouille toi tout seul....

Ah! si: le "technicien" m'a fixé sans que je puisse choisir,et par l'intermediaire du service assistance orange 3900 que j'ai mis plus de 20mn a obtenir, un nouveau RDV le 17 novembre de 13h a 18h....

sera t'il là????????????????????????????

seb69270
contributeur occasionnel
763  

c'est scandaleux ! ce sont des incompétents !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796585 membres inscrits 🧡

4914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne