- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Plus de connexion depuis une semaine. J'appelle le 3900, réparation ds les 72 heures me dit-on ! Je rappelle, on me dit que les techniciens ne travaillent pas le samedi alors que la 1ère personne m'avait dit que oui ! Mais je serai réparée lundi me dit-elle !
On me demande de suivre mon dossier dépannage sur mon compte Orange. A ce jour, il y est toujours noté qu'une intervention st prévue le samedi 14 septembre !
Je choisis de chatter, c'est plus rapide et là, j'ai des versions différentes selon Catherine, Sarah et autres !
Impossible d'obtenir les coordonnées de la société qui est en charge de la réparation, Orange est l'intermédiaire !
J'ai obtenu une airbox mais ça ne résout pas tout. J'ai une mère âgée qui n'a pas de portable, je l'appelle, normalement tous les soirs !
Mon voisin est tombé en panne en même temps que moi donc , bêtement, je pense que le problème est le même ! Eh bien non, il a été réparé hier !
Aux dernières nouvelles, je dois encore attendre 4 jours ! Et dans 4 jours, que va-t-on me dire ?
Face à ma colère on me propose un dédommagement, heureusement que j'ai demandé, personne en m'avait dit !!!
Je ne sais pas si d'autres personnes se sont fait trimbaler comme moi ! Jusqu'à présent, j'étais satisfaite d'Orange, les dépanneurs arrivaient très vite mais là, ça se gâte !
Merci de m'avoir lue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
bonjour @leahugo
malheureusement il faut insister au 3900,ne pas hésiter à les harceler et entre temps attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @leahugo
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
bonjour @leahugo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt