Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

michbel
contributeur occasionnel
986  

Re: panne internet

bonjour voilà 22 jours que je subi la panne!!!!!!!!!!

réponse: pas le temps

en attendant pas de chauffage pas d'eau chaude 

merci Orange!!!!!

circuit WIFI et ETHERNET

melet39
Orange Star
Orange Star
1 645  

Re: panne internet

bonjour @michbel 

 

on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi si il a des infos,dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
942  

Re: panne internet

Bonjour @michbel 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre ligne est touchée par un incident technique sur notre réseau. Des autorisations de génie civil sont nécessaires, par conséquence les délais de rétablissement ont été allongés et le retour de vos services sont prévus le 17/12. 

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michbel
contributeur occasionnel
936  

Re: panne internet

bonjour JChristophe

j'attendrai le 17/12 ,en attendant pas de chauffage,pas d'eau chaude,risque de gelée piscine ou pac piscine

merci de votre retour

PATIENCE ET PERSEVERANCE FONT MIEUX QUE FORCE ET RAGE

CDT

 

michbel
contributeur occasionnel
898  

Re: panne internet

bonjour à tous et toutes

nous voici le 17 novembre date prévue pour l'intervention

toujours rien 

29 jours sans internet !!!!!!

j'ai des connections internet dans d'autres pays ce n'est jamais arrivé!!!!!!

intervention reportée à quand? one sait pas !!!!!

bonne soirée a tous sauf à moi

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
875  

Re: panne internet

Bonjour @michbel 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et je vous informe que compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés. Le rétablissement est prévu d'ici le début de semaine prochaine. Je vous invite à patienter.
Rassurez-vous, le dédommagement sera à la hauteur des difficultés rencontrées. Une fois vos services entièrement rétablis, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour vous attribuer un geste commercial.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michbel
contributeur occasionnel
860  

Re: panne internet

merci Jean Christophe

en attendant pieds et poings liés avec ORANGE en attendant son bon vouloir

changer de provider ne changera probablement pas la donne

TOUJOURS PATIENCE ET PERSEVERANCE

cdt 

michbel
contributeur occasionnel
801  

Re: panne internet

enfin c'est rétabli depuis le 13/01/2020. j'ai pu reconnecter tous mes appareillages; le débit est faible 2,1 Mb

merci a tous ceux qui m'ont aidé

BONNE JOUNEE 

melet39
Orange Star
Orange Star
785  

Re: panne internet

bonjour @michbel 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
764  

Re: panne internet

Bonjour @michbel 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne