Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne livebox play

valdo
contributeur
3 667  

panne livebox play

bonjour serons nou avertit du reyablissement de la livebox play en panne depuis hier soir 21h00. merci
10 RÉPONSES 10
Calvino
super fan
super fan
3 650  

Re : panne livebox play

Bonjour ,

je ne pense pas qu'il y ait un avertissement ; c'est plutôt la connexion qui est en panne : faire redémarrer la livebox de temps en temps. Sinon il faudra appeler le service clients.

 

@

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 552  

Re : panne livebox play

Bonjour @valdo,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Laks
contributeur
3 138  

Re : panne livebox play

Bonjour,

Je suis dans le-même cas.

Depuis + de 24h je relance la live box régulièrement.

Test pas de problème tout fonctionne normalement, sauf que:

chaque fois que je veux me connecter, la live box apparait ainsi que le message me demandant de patienter 5' le temps pour le nouveau logiciel de se recharger.

Les mails arrivent mais ne partent pas.

Et au tel, le service client est inexistant, un message enregistré vous indique d'éteindre la LB pendant 5' puis de relancer. Fin du message et déconnection.

Bravo au service assistance Orange.

Jean-Jacques

 

 

Fifi30
contributeur
3 086  

Re : panne livebox play

Bonjour, après x appel, impossible d'avoir un conseillé, je craque, ma live box play ne s'allume plus, j'ai attendu 18 mn pour rien, je suis tout à fait capable de voir si ma live box est bien branché, je demande au plus vite un bon d'échange car ce soir je suis privé de tv par orange je ne voudrai pas en être privé tout le week end. L'assistance me raccroche en me disant d'éteindre ma live box car il y a eu une mise à  jour alors que ce n'est pas mon cas et je n'ai pas d'autre possibilité.

 

Merci de faire vite svp

jpl1602
contributeur
3 027  

Re : panne livebox play

Pour ma part, la livebox se coupe toutes les 5 mn depuis presque 2 sem et nos amis du service client ne me disent pas plus que ce que je trouve sur l'appli  LIVEBOX.

C'est à dire une date de réparation de la ligne qui bouge tous les jours : demain 17h, c'est sur, ce sera réparé !

t'as qu'à croire !!!

Je craque

J'étais chez SOSH et suis passé ORANGE pour avoir un service après vente meilleur.

Pareil, aussi mauvais.

Seul avantage d'orange : le modem 4G mais limité à 10 Go bouffé en quelques jours quand on bosse de la maison.

Je veux bien que tous les conseillers du monde me rappelle pour discuter ....

 

johnny822
contributeur
2 689  

Re: panne livebox play

en panne presque 15 jours sans explication  fixe + internet cela pour la premiere fois avec orange mes la rien pour etre contacter et surtout aucun explication attend la fin du monople orange car pour l instant aucun autre operateur car ouvertement pas content il y a d autre operateur voila leur infos bravos le service orange pourtant reparation en 24 heures

redjo35
contributeur occasionnel
2 647  

Re: panne livebox play

Plus de connexion internet depuis 48h

Rétablissement prévu ajd à 16, finalement demain 9h et j'imagine après demain 9h et ainsi de suite

Bien évidemment aucune information, tout est fait pour n'avoir personne via le chat ou le téléphone

Scandaleux

jidege64
contributeur
1 887  

Re: Re : panne livebox play


@Bruno_ a écrit :

Bonjour @valdo,

 

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

 

Bonne journée.


Il est inadmissible de passer de ne pas être dépanné dans les 2 ou 3 jours surtout si cela ets une panne du secteur.Peut-être qu'il y a lieu de choisir un autre opérateur?Est-ce que ce message arrivera à son destinataire?J'en doute

KYL29
contributeur occasionnel
1 405  

panne LIVEBOX

depuis le 27.03 soirée panne totale de LIVEBOX - un soi-disant problème de quartier - pas plus de réponses, pas plus d'informations ....

d'abord réparation pour le 28.03 soir maintenant pour le 30, de qui se moque t'on !! paie et tais-toi politique que j'apprécie !!

 

Les informations, les délais de réparation pas précis, l'intervention trop longue... 

J'attends des réponses, j'attends une compensation sur cette coupure, ni mes enfants ni moi ne pouvons utiliser les services que nous payons....

 

J'attends qu'on me contacte pour avoir accès au service 24h garanti que je paie aussi !!!

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne