Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne réseau 77 sud

Claudie71
contributeur
350  

panne réseau 77 sud

Bonjour,

Voici 3 ou 4 quatre ans que je ne suis venue sur ce site, qui m'avait été fort utile et positif à l'occasion. Je profite du partage de connexion d'un ami pour adresser ce message.

 

A nouveau, le lieu-dit où je vis est en panne car nous avons des arbres tombés sur le câble général après la tempête. Orange, après nous avoir confirmé très professionnellement une intervention mardi 08/04/25, envoie un avis que le RV est reporté au 15/04 sans aucune explication et m'indique aller sur mon Espace Client (euh sans internet, dur dur de migrer sur cet espace). Je crains un délai plus long dû aux nacelles comme à chaque fois.

 

Nous avons déjà eu ce genre de souci et de 48H à 15j, cela a pris 45j puis 50. Pour compliquer le tout, dans la mesure  où nous sommes encore en adsl, les connexions téléphone ne passent pas (il faut aller sur le chemin) et nous compliquent vraiment la vie. Grâce à ce forum, le délai précédent est passé de 50j à 12j. En d'autres occasions, on m'avait prêté un miraculeux boîtier.

Mes questions :

- 1 - Quel service d'Orange est-il possible de joindre au téléphone, au vu du parcours du combattant qu'est la secrétaire électronique (une plaie !), pour comprendre les soucis hors Espace Client ?

- 2 - Quel service peut me donner son accord pour obtenir un boîtier d'urgence qui me fut très utile précédemment pour travailler (télétravail, visio etc.) ?

- 3 - Enfin, Orange offre 200go gratuits qui ne me serviront à rien. Je préfère recevoir un geste commercial en dédommagement. Quel service est compétent ?

Grand merci pour la diligence à m'aider et belle journée avec le retour du soleil. Claudie


Solutions approuvées
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Re : panne réseau 77 sud

Je suis ravi😃de lire que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.


Je prends note du fait que vous souhaitez par précaution conserver pour quelques jours supplémentaires le boîtier 4G.


Vous pourrez le restituer directement dans l'une de nos boutiques Orange.


Par ailleurs, je vous informe que je vais clore notre échange vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Bien entendu, on reste disponible pour vous ici même si vous le souhaitez.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re : panne réseau 77 sud

Bonjour @Claudie71,


Rassurez-vous, on va voir ça ensemble.


➡️ Afin de vous apporter mon aide et répondre à vos questions au plus juste, suivant votre situation exacte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : panne réseau 77 sud

Bonjour @Claudie71,


Je vous remercie pour vos informations personnelles et éléments complémentaires reçus par message privé.


Selon les informations sur votre dossier, le dérangement collectif est terminé.


De mon côté, je vois votre Livebox connectée.


N'hésitez pas à me faire un retour, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claudie71
contributeur
267  

Re: Re : panne réseau 77 sud

Quelle efficacité Justine !

 

Hier, j'ai réussi à connecter grâce à l'airbox et de fait en vous lisant ce matin, je vois que le réseau est revenu. Ouf !

Encore beaucoup de vent par ici et je garde donc l'airbox encore quelques jours au cas où.

Si seulement l'accès téléphonique d'Orange était aussi efficace et comme il l'a déjà été, tout serait dans le meilleur des mondes !

Encore Grand merci à vous et belle journée, *****

 

EDIT : @Claudie71 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re: Re : panne réseau 77 sud

Je suis ravi😃de lire que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.


Je prends note du fait que vous souhaitez par précaution conserver pour quelques jours supplémentaires le boîtier 4G.


Vous pourrez le restituer directement dans l'une de nos boutiques Orange.


Par ailleurs, je vous informe que je vais clore notre échange vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Bien entendu, on reste disponible pour vous ici même si vous le souhaitez.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne