- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherine73,
Pour les incidents, c'est ici : infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau
pas bonjour non plus @catherine73
(tu es sur un forum, tu as affaire à des être humains, la politesse reste valable comme IRL)
tu as vérifié si un incident local était déclaré?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau
BONJOUR
Tu as raison, ce n'est pas mon habitude de ne pas dire bonjour, dans la colère contra orange, j'en ai oublié de vous saluer !!!
Nous avons nos ptes faiblesses.
J'ai passé l'après-midi au tél avec orange
Comment puis-je vérifier qu'il y a un incident local s'il te plaît ?
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherine73,
Pour les incidents, c'est ici : infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau
bonjour,n
merci pour le lien, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
Bonjour,
Suite à un orage violent le samedi 22 juillet, ma ligne téléphonique est en panne. Malgré mes nombreux appels au 3900 je ne suis pas rétabli et le site d'assistance d'orange ne me donne aucune perspective pour une date de rétablissement. Personne ne m'appelle, je n'ai aucune visibilité sur ce qui va se passer. De plus nous habitons dans une maison isolée où le téléphone portable ne passe pas ainsi que la télévision. Nous sommes obligés d'aller deux fois par jour au village pour connecter notre téléphone portable et lire nos messages.
J'ai envoyé une lettre en recommandé à Stéphane RICHARD pour savoir quand il allait me remettre en service.
Si au moins les services techniques me laissait un message pour me dire ce qui se passe et ce qui est prévu pour le rétablissement. Cela fait maintenant 13 jours que nous sommes coupés. Si il ne se passe rien la semaine prochaine je vais aller porter plainte contre Stéphane RICHARD dès lundi.
Je ne sais pas si d'autres usagers ont vécu ce genre de problème et où on peut s'adresser pour faire pression sur Orange et/ou au moins avoir une information.
Pour écrire sur ce blog j'ai profité d'être en visite chez quelqu'un.
Cette situation est intenable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
est ce que ma ligne va etre retabli ce soir car normalement elle de vrait etreretabli a 18 heures et j'ai toujours rienpouvez vous me repondre pourquoi je vous en remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
Bjr à tous.
J'ai un gros soucis.
Ma mère de 91 ans se retrouve sans téléphone fixe ni internet depuis 8 JOURS.
Bien entendu j'essaie d'avoir l'assistance soit par mail soit par tél et toujours personne. Je viens de réitérer mon appel par tél 2 fois ce matin sans aucun résultat, on me fait attendre. 15mm déjà.
J'habite à 1h30 de chez elle cela m'inquiète de savoir qu'elle ne peut contacter aucun secours si malaise.
Qui a une solution pour réussir à avoir enfin quelqu'un?
Apparement c'est le réseau.
Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
bonjour
Je viens de vivre la même mésaventure à Paris, suite à des travaux, je me retrouve subitement sans livebox. Pour moi, ça a duré 7j, durant lesquels personne ne m'a contacté, j'ai mis 3j à pouvoir contacter l'assistance technique (surchargée d'appels). Au bout de 7j, je reçois un sms me disant que le réseau est rétabli. Je rentre chez moi , erreur S04 sur la box qui ne synchronise pas, je reste 45 min avec un technicien, qui il faut le dire, m'a appelé, l'appel finit par un échange de livebox. Mon conjoint se rend le lendemain chez orange rue du commerce, où il doit récupérer la nouvelle box et demander à orange de la synchroniser pour moi (la veille, impossible d'accéder au site 192.168.1.1).. On lui remet la box mais on lui dit d'aller ailleurs pour la synchro de la box. Il se rend dans l'autre agence (rue de rennes) ù là, le technicien lui dit : désolé, je synchronise que les box adsl, pas les fibres.... Inadmissible! Je rentre chez moi le soir, miracle, la box fonctionne et se synchronise, tout va bien. Sauf le tél, il ne sonne pas, on attérit systématiquement sur la messagerie. De guerre lasse, le technicien me demande de rester mon tél, je perds tous les messages que je gardais sur mon tel (eh oui, je suis sentimentale, il y a des msgs auxquels je tiens). Enfin, je les ai tous perdus... Je dois préciser que j'étais tellement furax contre orange, que le 04/09, début de la panne, je résilie mon abonnement. On me dit par tél et sms, que ma résiliation interviendra 15j plus tard. Soit le 19/09. Hier soir, je rentre chez moi, "erreur S04" sur la box. J'appelle orange, le technicien ne savait pas comment m'annoncer que finalement, mon abonnement est résilié!!! Le 11/09. Franchement, c'est ma 1ere expérience de livebox, j'ai eu 2 pannes sévères en 2 ans, les commerciaux sont suffisants et racontent des histoires. L'assistance est difficilement joignables, avec le prix de l'abonnement, même pas un déplacement de technicien....Je croyais qu'Orange avait le meilleur réseau en France, mais je suis déçue d'avoir eu un tel service.
Tout ça pour dire que Orange n'est vraiument pas à la hauteur de ce qu'ils promettent, que ce type de panne arrive aussi en ville, l'avantage, c'est que nous avons tous les opérateurs et il est facile d'en changer...
Bon courage, parlez en sur les réseaux sociaux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau
Bonjour.
En ce qui me concerne c'est depuis le 30/12/217 que je suis en panne de réseau - téléphone Fixe et TV. Cela devait être réparé le 12 / 1 puis le 18/1 et maintenant on ne sait pas!........Les E-chtat avec les commerciaux ne servent à rien sauf à vous proposer un tarif plus fort que votre forfait actuel (le comble)- le 3900 c'est une grosse blague........ On nage en plein délire.......