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Re: panne réseau
Bonjour @ElendilDePleud
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci.
Bonne journée
Christophe
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Re: panne réseau
merci@christophe.
A priori au dernier message reçu sur info réseau il m'est annoncé un rétablissement complet au plus tard le 27/1 donc je vais attendre encore un peu, j'en suis plus à quelques heures maintenant 30/12 - 27/1.
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Re: panne réseau
Bonjour @ElendilDePleud,
Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer le retour de vos services ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: panne réseau
Bonjour..
Oui effectivement ma connexion est revenue hier en fin de journée. J'ai pris attache avec le sercice client tout est ok ......merci
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Re: panne réseau
Bonjour @ElendilDePleud ,
Merci pour votre retour.
Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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