Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne reseau prolongée

huggy974
contributeur
3 354  

panne reseau prolongée

Bonjour, J'ai appelé concernant un problème sur ma ligne problème du mois de mars au début du mois de juillet 2021.

Il s'avère que avant que les fils de la ligne téléphonique sortent d'un regard pour être aérien jusqu'à mon domicile, dans ce fameux regard, il y avait de l'eau, donc regard inondé.

je récapitule, de l'armoire électrique orange les fils enterrés vont jusqu'un regard d'où ces fils sortent donc du sol, pour être fixés sur des poteaux jusqu'à mon domicile.

De ce fait je contacte orange, pour un problème de connection, orange m'explique ce que je dis plus haut, et orange me dit que cela sera réparè mi mai, pas du tout le cas, donc rebelotte, orange me dit qu'apparement les agents sont toujours entrain de reparer et que tout sera rétabli le debut juin, pas du tout le cas, rerebelotte, orange me dit la même chose  et que ça rentrera vers le 15 juin, vous imaginez la suite, encore rerebelotte, et cette fois, mon appelle le 1er juillet, orange me signale que la ligne a étè rétabli le 1er juin, trés trés en colère, je leur fais part de mon mécontentement après 3 mois de travaux sur ma ligne, sans m'avertir et me tenir au courant de l'avancement, de plus je leur dis que mon wifi ne fonctionne pas correctement, le technicien télèphonique fait les manipulation necessaires et il s'avère que la mise à jour logiciel orange ne fonctionnait pas donc avec les directives de manipulations à faire du technicien qui m'a rappelé d'ailleurs, me dit t'attendre un certain temps puis de relancer la livebox, et qu'il me rappelera lundi dans une heure donnée, après avoir pris mes dispositions pour attendre ce cou de fil, RIEN, car le wifi ne fonctionne toujours pas, donc je rappelle orange, qui en passant a toujours enregistré mon ancienne adresse, j'ai déménagé depuis 1 an 1/2, et encore une fois ce déménagement de ligne ne s'est pas passé comme il faut car orange a écrasé ma ligne fibre pour un nouveau contrat haut débit adsl, obligé de me battre pour rétablir le mouvement déménagement et non obtention d'un nouveau contrat avec un dédommagement.

 

Vive le sérieux de chez ORANGE, donc cette fois ci, j'espere avoir un dédommagement en consequence par exemple remboursement de 2 mois de mon abonnement, car encore une fois, orange doit avoir un sérieux problème avec moi, aprés avoir suivi les démarches sur le site pour la réclammation, à l'écran cela m'indique :  Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. , j'ai beau réessayer ça me dit toujours la même chose, Orange N°1, vraiment j'en doute, maintenant j'espère que leur politique de prendre des sous de leurs abonnés sans prise en compte réellement du désagrément des soucis orange, on verra bien dans un premier temps si j'arrive à faire une réclammation, un dédommagement de mes 2 mois de factures je ne veux rien d'autres que cette demande, y en a marre d'être à la merci de cet opérateur car 40 euros de dédommagement alors que mes factures eux dépassent les 100 euros, je trouve cela un peu limite.


Solutions approuvées
huggy974
contributeur
3 244  

Re: panne reseau prolongée

J'ai insisté en contactant Orange ils m'ont fait un geste commercial de 100 euros 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 332  

Re: panne reseau prolongée

bonjour @huggy974 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 265  

Re : panne reseau prolongée

Bonjour @huggy974,


Je suis navrée et comprends votre mécontentement face à la situation.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Yara_H


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 262  

Re: Re : panne reseau prolongée

bonjour @huggy974 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
huggy974
contributeur
3 245  

Re: panne reseau prolongée

J'ai insisté en contactant Orange ils m'ont fait un geste commercial de 100 euros 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 205  

Re: panne reseau prolongée

re @huggy974 

 

merci de ton retour

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MEDITE
contributeur
3 021  

Re: panne reseau prolongée

panne internet et téléphone fixe depuis le 21 juin; on devait nous dépanner dans les 48h; aucune intervention. Puis le 1er juillet. Impossible de joindre le 3900 ou le chat en ligne. Sur la commune de Saint-Mézard , Gers.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 014  

Re: panne reseau prolongée

bonjour @MEDITE 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne