- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne totale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous -
mais surtout aux sces techniques d'Orange:
panne totale de mon accès fibre depuis 3 jours
voyant "optical " en rouge
plus de telé ni TV, ni tel
j'utilise en dépannage mon i phone comme box
Le 3970 saturé-que faire?
je comprends qu'il s'agit d'un pb local
mais ne trouve aucune autre info
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZOUIZOUI42
Je crains qu'il n'y ai pas grand chose à faire sinon attendre que le problème soit résolu.
Pour les infos concernant les incidents, c'est toujours difficile de savoir quand les services seront rétablis.
Si tu regardes ici, tout roule.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZOUIZOUI42
Je crains qu'il n'y ai pas grand chose à faire sinon attendre que le problème soit résolu.
Pour les infos concernant les incidents, c'est toujours difficile de savoir quand les services seront rétablis.
Si tu regardes ici, tout roule.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale
Bonsoir ,
harmattan
merci de ce (léger) réconfort, car donc , pas de rugby ce soir...
j'ai remarqué des travaux siglés F.telecom et Orange dans ma rue
demain, je vais enquêter sec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale
Salut.
Pour moi aussi qui habite Hendaye, panne totale (pas d'internet, ni télé, ni tph) depuis le 19/09. Mais alors, tout le monde s'en fout royalement. En agence, pas du tout concerné. Au 3900, quand on arrive à comprendre le personnel de la plateforme du Maroc, on propose d'envoyer un technicien à 69 euros, mais 4 jours après seulement et pas après 18 heures. Pratique quand on travaille ! Même pas un SMS pour informer du genre de panne et du délai de réparation. Par contre, pour envoyer des pubs et des promo, ils ont trouvé mon téléphone !
Consternant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale
Bonsoir
Cagouslifou
les dieux sont (pour une fois) avec moi car, ou c'est le hasard -ou mon premier post a ét lu par d'autres chez Orange-, mais cela a été réparé quelque part, car tout est redevenu OK dans la journée du 22/09.
j'ai alors décroché mon tel (celui par internet) , et apres avoir tournicoté entre le 3900 et le 3970
J'ai indiqué que ma TV etait en panne
ceci m'a permis de biaiser le système , et
après une longue attente , m'a permis d'avoir -enfin-un technicien à qui j'ai donné la raison de mon appel:
panne totale du 18 ou 19 /09(bizarre , comme toi à Hendaye, alors que moi je suis sur Paris), jusqu'au 22/09
et que je demandais une réduction de mon abonnement pour cette panne , qui n'était pas de mon fait
et que internet (mail en particulier) m'était indispensable.
on m'a alors passé le sce commercial.
Re-explications et en
conclusion:j'ai eu une réduc de 40€ sur ma prochaine facture Open(portable +Internet+ TV+fixe),
ce qui me semble correct
evidemment, j'ai aussi demandé que , dans de tels cas de panne "pas si locale que cela", Orange cible ses clients dans la m...., (et qui n'ont plus alors aucun moyen de communication!)
et suite à ce genre d'incident-car ils sont capable de savoir qui est en panne et ou- envoyer un SMS donnant tous détails de ce qui arrive, s'en excuse, et indique un délai de remise en ordre du réseau,
car: "gouverner, c'est prévoir" dixit Napoléon
On est dans le siècle de la transparence, et cacher un incident, ou qqch qui ne tourne pas rond(ça peut tj arriver, cela se comprend), met les gens en colère , et incite les gens à douter de la qualité du service
et de tout le blabla déployé pour tenter de montrer qu'on prend soin du client- ce cochon de payant.
j'espère que tu trouveras, par ce biais, rapidement un interlocuteur valable qui te donne des détails sur cette rupture de service, et une date de reprise de celui-ci.
tiens moi au courant quand ça sera OK, car cela signifie que mon quartier a été impacté , mais aussi d'autres villes en France
Bonne soirée tout de même- avec ou sans TV?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale
Je regardais tranquillement la 5. Tout à coup Arnaud Montebourg aux Fêtes de l'Huma s'arrête de parler. Je débranche décodeur et livebox, je rebranche, rien
Il faut taper un code sur orange.fr. Mais Orange.fr, ne me demande nulle part ce code. Ceka fait 20 minutes que je n'ai plus de télé.
Que faire ?
Merci.