Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne

gilles006
contributeur occasionnel
1 140  

Re: panne

Au bout de 1 mois de panne, J'ai fait le tour de la question. Je n'ai pas de portable Orange, il n'y a pas de hotspot orange près de chez moi. Ma ligne téléphonique est en cuivre et défaillante. Orange ne me propose aucune solution de remplacement pour que je puisse profiter de mon contrat.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: panne

bonjour @gilles006 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilles006
contributeur occasionnel
1 110  

Re: panne

Oui, c'est fait.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: panne

re @gilles006 

 

merci du retour,on va attendre qu'il revienne vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilles006
contributeur occasionnel
1 077  

Re: panne

Silence total de la part du conseiller. 

Par contre le SAV est passé une nième fois, cette fois ils ont dis que c'est probablement la live box qui est en panne. Peut-on se faire envoyer une autre live box avec le confinement ? 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 520  

Re: panne

Bonjour @gilles006


J'ai validé l'échange de votre Livebox et vous la recevrez par colis postal. Vous rendrez la Livebox défectueuse ultérieurement.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gilles006
contributeur occasionnel
1 060  

Re: panne

bonne nouvelle! J'espère que c'est la solution?

Merci

Malone
contributeur
1 015  

Re: panne

Bonjour, 

Nous sommes dans la même situation depuis le 19 février. Heureusement que nous avons pu bénéficier de la airbox (théoriquement jusqu'au 19 avril).

À chaque fois la date de dépannage est repoussée à une date ultérieure. Nous nous dirigeons tout doucement et sûrement vers 2 mois sans internet et TV à la maison.

Sans oublier qu'au bout de ma rue il y a un boîtier Télécom qui est tripoté par tout le monde et qu'on peut voir des fibres déconnectées et pendantes. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: panne

bonjour @Malone 

 

ce n'est peut être pas le mème problème,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
991  

Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox

Bonjour @gilles006 


Je constate que votre Livebox est connectée.

Toutefois je vous ai envoyé par SMS vos identifiants de connexion ainsi que par courrier postal.


Je vous souhaite une agréable journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne