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Re: panne
Au bout de 1 mois de panne, J'ai fait le tour de la question. Je n'ai pas de portable Orange, il n'y a pas de hotspot orange près de chez moi. Ma ligne téléphonique est en cuivre et défaillante. Orange ne me propose aucune solution de remplacement pour que je puisse profiter de mon contrat.
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Re: panne
bonjour @gilles006
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: panne
Oui, c'est fait.
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Re: panne
re @gilles006
merci du retour,on va attendre qu'il revienne vers toi
bonne journée
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Re: panne
Silence total de la part du conseiller.
Par contre le SAV est passé une nième fois, cette fois ils ont dis que c'est probablement la live box qui est en panne. Peut-on se faire envoyer une autre live box avec le confinement ?
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Bonjour @gilles006
J'ai validé l'échange de votre Livebox et vous la recevrez par colis postal. Vous rendrez la Livebox défectueuse ultérieurement.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne
bonne nouvelle! J'espère que c'est la solution?
Merci
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Re: panne
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation depuis le 19 février. Heureusement que nous avons pu bénéficier de la airbox (théoriquement jusqu'au 19 avril).
À chaque fois la date de dépannage est repoussée à une date ultérieure. Nous nous dirigeons tout doucement et sûrement vers 2 mois sans internet et TV à la maison.
Sans oublier qu'au bout de ma rue il y a un boîtier Télécom qui est tripoté par tout le monde et qu'on peut voir des fibres déconnectées et pendantes.
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Re: panne
bonjour @Malone
ce n'est peut être pas le mème problème,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Identifiant et lot de passe pour installation livebox
Bonjour @gilles006
Je constate que votre Livebox est connectée.
Toutefois je vous ai envoyé par SMS vos identifiants de connexion ainsi que par courrier postal.
Je vous souhaite une agréable journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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